177 fans | Vote

#119 : Vive la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, un grand gala de célibataires est organisé à Newport. Au grand dam de Kirsten, Sandy refuse de jouer le jeu et de se plier aux exigences d'une fête trop commerciale à son goût. Tandis que Jimmy reçoit des cookies d'une admiratrice inconnue, Seth fait sa déclaration à Summer et Luke se sent de plus en plus attiré par Julie, la mère de son ex-copine Marissa. Celle-ci d'ailleurs voit ses avances repousées par Ryan qui ne peut oublier ce qui s'est passé avec Oliver

Popularité


4.14 - 7 votes

Titre VO
The Heartbreak

Titre VF
Vive la Saint-Valentin

Première diffusion
18.02.2004

Première diffusion en France
25.05.2005

Vidéos

Seth & Summer #01 (VF)

Seth & Summer #01 (VF)

  

Seth & Summer #02 (VF)

Seth & Summer #02 (VF)

  

Ryan & Marissa (VF)

Ryan & Marissa (VF)

  

Photos promo

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Photo de l'épisode #1.19

Plus de détails

Ecrit par : Josh Schwartz 
Réalisé par : Lev L. Spiro 

Avec

Guests :

Sandy se prépare un café dans la cuisine quand Kirsten le surprend et lui tire dessus avec une flèche en mousse, la flèche de Cupidon. Sandy lui a la tête ailleurs, il pense à Oliver qui a tenté de se suicider et qui est maintenant à l’hôpital, mais Kirsten le réconforte, en effet Ryan est de nouveau autorisé à aller en cours et elle veut fêter la Saint Valentin dignement ; Sandy n’est pas très motivé car il trouve cette fête superficielle et trop commerciale, alors que Noelouka par exemple est une fête censée. Pendant que Seth, Sandy et Kirsten débattent du sens de ces fêtes, Ryan entre dans la cuisine et tout le monde se calme. Kirsten elle se réjouit de voir que Ryan est en forme car elle organise un gala de bienfaisance le lendemain pour la St Valentin avec tout le gratin de Newport et compte sur tout le monde, les trois hommes eux ne sont absolument pas motivés. 

Ryan se dirige vers sa salle de cours quand Marissa l’interpelle, elle tente de l’embrasser mais Ryan détourne la tête. Après avoir évoqué les événements de la veille, elle propose à Ryan de tout remettre à zéro mais celui-ci ne lui répond pas. Elle change alors de sujet et lui propose de fêter la St Valentin avec elle et lui propose de l’accompagner au gala organisé par Kirsten. La cloche sonne Ryan quitte alors Marissa, sans l’embrasser et part l’air gêné ; de son coté Marissa est plutôt surprise par son attitude.

Summer se défoule sur un jeu vidéo dans la salle de repos quand Seth la rejoint, il lui parle de la St Valentin et Summer fait mine d’avoir oublié et souhaite à Seth de bien s’amuser avec Anna. Mais Seth lui apprend que Anna est à Pittsburgh et qu’ils ont rompu, et il voudrait savoir si elle voulait y aller avec lui. Summer s’arrête de jouer, surprise et choquée, elle refuse d’être le « lot de consolation » de Cohen car elle a sa fierté et s’en va en hurlant que « l’amour de sa vie ne s’appelle pas Seth Cohen ». 

Sandy rejoint Kirsten à son bureau, là elle lui rappelle qu’il doit venir l’aider demain pour préparer son gala. Mais Sandy ne peut pas il a un procès et risque même d’être en retard car il doit en plus s’occuper du restaurant. Kirsten en tant qu’épouse refuse que son mari l’abandonne le jour de la fête des amoureux et après une discussion houleuse Kirsten le quitte plutôt énervée. 

Marissa est chez elle en train de lire quand son père rentre, il discute avec elle du lycée, de son appartement mais Marissa l’arrête et lui donne un cadeau qu’elle a trouvé devant la porte. C’est une boite de chocolats en forme de cœur que lui a envoyé une « mystérieuse inconnue ».
Summer est allongée sur son lit et ne veut pas que l’on rentre dans sa chambre sous prétexte qu’elle révise toute nue, mais se dépêche d’aller ouvrir quand elle apprend que c'est Seth à la porte. Sethrentre dans la chambre de Summer est découvre un petit poney : princesse brillance qui devrait sûrement plaire à Capt’n avoine. Il commence alors à expliquer à Summer qu’il ne se rabat pas sur elle parce qu'Anna l’a plaqué, mais que c’est justement à cause d’elle qu'Anna a rompu avec lui, en outre il avoue à Summer qu’il est fou d’elle. Summer se jette alors sur lui, l’embrasse, le pousse sur le lit et commence à se déshabiller. Elle lui demande si il a pensé à prendre des préservatifs, Seth lui dit qu’il en a dans son portefeuille, c’est comme un grigri et Summer répond que c’est son jour de chance.

Julie Cooper va ouvrir la porte de sa maison et tombe sur Luke qui vient chercher un bouquin de maths à Marissa, mais Julie lui répond que Marissa n’habite plus ici et qu’il est au courant. Alors qu’elle s’apprête à fermer la porte, Luke lui propose de l’accompagner au gala de la St Valentin, mais Juliepréfère fuir ce genre de fête à cause des tensions avec Caleb, Luke s’en va et Julie ferme la porte avec un léger sourire.

Seth et Summer sont allongés dans le lit et ne savent pas trop quoi se dire, finalement ils doivent tous les deux partir. Summer sort du lit en arrachant tous les draps, Seth se retrouve nu sur le lit et prend finalement un oreiller pour cacher son intimité.

C’est la nuit Ryan est allongé dans le poolhouse, Marissa entre une rose à la main et se jette littéralement sur Ryan en l’embrassant, elle commence à le déshabiller en lui disant qu’elle l’aime et qu’ils en ont envie depuis trop longtemps. Après quelques secondes Ryan l’arrête et se lève car il trouve qu’ils vont un peu vite après ce qui s’est passé avec Oliver et alors Marissa recommence à s’excuser puis s’en va car la situation est trop pesante.

Le lendemain matin Seth arrive tout existé dans la maison d’invité car il a une grande nouvelle pourRyan, ça y est il est devenu un mec, il a goûté aux joies du sexe avec une fille, Summer. Ryan a l’air plutôt content pour son copain et lui demande comment c’était mais Seth ne sait pas trop quoi répondre. Il a trouvé ça bizarre car pour lui, c’était la première fois, il s’est surpris à faire des grimaces, rouler des yeux et suffoquant juste avant la fin : "comme une truite qui aspire goulûment de l’air hors de l’eau". Ryan le réconforte en lui disant que se sera mieux la prochaine fois, mais Seth doute queSummer veuille encore de lui et demande alors des conseils à son ami mais celui-ci lui avoue que ce n’est plus trop sa spécialité et qu’il a rompu avec Marissa.

Summer et Marissa sont sur la plage. Marissa dit qu’elle et Ryan ont simplement décidé d’attendre, qu’ils étaient épuisés et qu’il ne faut rien précipité. Summer décide alors de lui dire qu’elle a couché avecCohen. Marissa est très surprise et décide de raconter la vérité à son amie à propos de Ryan. Summertente de la réconforter et finit par avouer qu’elles courrent après de drôles de types.

Kirsten prépare les décorations dans la cuisine, sans même répondre à Sandy qui vient d’arriver. Sethentre dans la pièce et demande à son père s'ils peuvent avoir une conversation d’homme à homme, à propos des filles. Sandy répond qu’il s’agit de sa spécialité ce qui fait bien rigoler Kirsten. Pendant que celle-ci va ouvrir à Jimmy, Seth en profite pour annoncer à son père qu’ils doivent avoir LA discussion.

Jimmy entre avec une assiette des chocolats qu’il a reçus la veille, Kirsten lui avoue que c’est la spécialité de Hailey et ils engagent une discussion à son sujet. Jimmy apprend que la dernière fois elle n’était pas partie mais restée sur le bateau d’une amie à Newport.

Sandy et Seth sont assis face à face et c’est Sandy qui commence à parler et demande à son fils s'il a pensé à mettre un préservatif. Seth se bouche les oreilles et répond l’air dégoûté. Puis il avoue à son père qu’il n’a pas assuré mais celui-ci trouve ça normal pour une première fois et lui donne quelques conseils pour les préliminaires. Finalement Seth s’en va en prétendant n’avoir jamais eu une telle conversation mais Sandy lui demande avec qui il a fait ça, et félicite son fils car Summer est très sexy ce qui dégoûte un peu plus Seth. 

Ryan aide Luke a transporter des chaises et Luke lui demande s'il est de nouveau avec Marissa et si elle vient à la fête. Mais Ryan lui dit qu’il ne sait pas et Luke lui demande si Julie va venir, Ryan est surpris par la question, Luke l’air gêné prétend qu’il voulait simplement savoir combien d’invités seront présents puis s’en va. En se retournant Ryan tombe sur Theresa qui transporte des caisses et apprend qu’elle travaille pour le traiteur.

Summer est allongée sur son lit quand Seth entre dans la chambre, il veut parlé de ce qui s’est passé et avoue qu’il n’a pas assuré la dernière fois, c’est pourquoi il voudrait réessayer. Il embrasse alorsSummer et suivant les conseils de son père, il commence à la masser, mais Summer n’apprécie pas et préfère oublier les préliminaires.

Ryan est assis devant la salle du gala avec Theresa à qui il a raconté toute l’histoire avec Oliver, il est content d’avoir pu se confier à une amie et que celle-ci le soutienne. Puis Marissa arrive et salue Ryan mais ne voit pas qu’il est accompagné et est très surprise de rencontrer Theresa ici ; Marissa commence à croire à la théorie de Summer qui prétend que Ryan à une nouvelle copine.

Pendant que Ryan se prépare dans sa chambre, Seth lui parle et on apprend que Summer lui a mis le pied dans l’œil, Ryan en déduit qu’il a remis ça. Seth lui avoue que ce n’était vraiment pas top et qu’il s’est sûrement déplacé une vertèbre, et Ryan en profite pour le taquiner. Ils changent alors de sujet et parlent de la soirée à venir, Ryan n’a pas envie d’y aller mais a quand même envie de revoir une personne, une vieille amie.

Summer est venue chercher Marissa, mais les deux copines n’ont pas envie d’y aller, cependant Marissa veut surveiller Theresa qui est une rivale potentielle. Summer s’approche alors pour lui faire un calin mais Marissa se rend compte qu’elle boite, Seth lui a effectivement mis un coup pendant leurs ébats.

Jimmy se balade sur le port à la recherche de Hailey qu’il finit par trouver et lui propose de venir dans son nouveau restaurant.

Au gala de la St Valentin Sandy essaye de parler à Kirsten mais celle-ci l’ignore. Pendant que Theresa parle avec Ryan et Seth, Marissa et Summer les surveillent d’un peu plus loin. Julie rejoint Kirsten et toutes les deux partagent leur colère contre la St Valentin, et Julie finit par décider de rentrer chez elle ce qui n’échappe pas à Luke. Alors que Ryan est assis seul à une table, Marissa le rejoint et lui fait de nouveau des excuses et l’implore de recommencer à zéro mais il refuse de tirer un trait sur ce qu’il s’est passé. Pendant ce temps Seth parle avec Summer de leur relation et s’excuse d’être aussi nul mais il pense qu’ici deux ou trois ans il sera à la hauteur et préfère se faire oublier d’ici là.

Jimmy est au restaurant avec Hailey et parlent de leurs projets réciproques, on apprend que Hailey veut rester à Newport avec Jimmy mais lui ne veut pas se lancer dans une relation avec la sœur de Kirstencar la situation est déjà assez compliquée même si Hailey lui plait énormément.

Theresa rejoint Ryan dehors, ils parlent de lui, de son départ et de Marissa, Theresa va avouer qu’elle a pris ce job afin de gagner de l’argent pour quitter Chino mais aussi pour revoir Ryan. Ils décident finalement d’aller faire un tour ensemble.

A l’intérieur Marissa est en larmes, Sandy la rejoint pour lui parler de Ryan, de la vie de couple, de l’amour et des disputes. Dans leur dos Kirsten entend le discours de Sandy et attend le départ de Summer et de Marissa pour le rejoindre et s’excuser. En partant les deux filles voient monter Ryan dans la voiture de Théresa.

Les deux anciens amis sont dans la maison d’invité, allongés sur le lit et se remémorent des souvenirs d’enfance et Théresa commence à draguer Ryan mais doit repartir travailler.

Luke se rend chez les Cooper et Julie lui ouvre, elle lui demande d’abord de rentrer chez lui, mais Luke la flatte, la réconforte et finalement elle qui semble un peu éméchée par le vin l’embrasse et le fait entrer en s’assurant que personne ne les surveille.

Kirsten et Sandy sont maintenant chez eux et montent dans leur chambre et Kiki trouve une pièce décorée avec des roses, des bougies, des pétales et une immense boite de chocolats : « il faut bien que les confiseurs et les fleuristes vivent » justifie Sandy.

Seth est lui aussi rentré, il est en train de parler de princesse brillance à capt’n avoine quand Summer entre dans la chambre. Elle lui dit qu’hier il n’était pas le seul puceau dans la chambre, Seth croit d’abord qu’ils ont été filmés jusqu’à ce que Summer lui dise que c’était elle la vierge mais elle n’en n’avait pas parlé à cause de sa réputation. Seth décide alors de positiver et de tout recommencer à zéro et inviteSummer à danser et affirme qu’il va lui faire perdre la tête, celle-ci lui répond que c’est déjà fait.

Marissa se dirige vers le poolhouse d’un pas décidé, ouvre la porte et demande à Ryan où elle est. Ryanne voit pas de quoi elle parle ; Marissa veut savoir où est Theresa afin de mettre les choses au clair, mais Ryan lui répond qu’elle est partie.

Alors Marissa se rapproche de Ryan pour lui faire de nouveau des excuses et tente à nouveau de l’embrasser, mais il n’arrive pas à lui pardonner et se demande si ça peut encore marcher entre eux, il a peur que l’épisode d'Oliver se reproduise un jour. Finalement quand Marissa demande si c’est fini entre eux, il lui répond qu’il a du mal à tourner la page et Marissa sort en pleurant. 

Fait par amesoeur

(Sandy est dans la cuisine quand Kirsten arrive et lui envoie une flèche de Cupidon)

Kirsten : L’homme de ma vie vient d’être transpercé par la flèche de Cupidon. Joyeuse Saint Valentin mon amour.

Sandy : La Saint Valentin, c’est demain mon amour.

Kirsten : Tu n’es pas content ?

Sandy : Oh mais si mais je repense sans cesse à cette arme que tenait Oliver.

Kirsten : Oui, le pauvre.

Sandy : Le pire aurait pu se produire.

Kirsten : Mais Ryan l’a raisonné. Mme Kim a levé la sanction, il peut retourner en cours donc tout va bien et notre vie va reprendre un cours normal. Et je tiens à ce qu’on célèbre dignement la Saint Valentin.

Sandy : La Saint Valentin est une escroquerie. Roche Hachana, le jour des morts, ces fêtes-là ont un sens. Tu sais qui a inventé la Saint Valentin ?

Kirsten : Oui. Saint Valentin.

Sandy : Non, les imprimeurs et les confiseurs. Si tu es seul, tu déprimes. Si tu as la chance d’être amoureux, tu claques tes sous en chocolats, fleurs, lingerie fine.

Kirsten : Tu ne m’as jamais acheté de lingerie fine ?

Sandy : Ca te met en rogne, je déteste la Saint Valentin.

(Seth arrive.)

Seth : Sujet brillant, la Saint Valentin.

Sandy : Oh que oui, c’est une fête commerciale.

(Kirsten lance une flèche dans le dos de Seth. Seth se retourne)

Seth (à Kirsten) : Hey, tu vises bien.

Kirsten : Transpercé par la flèche de Cupidon.

Seth : On s’amuse comme une folle à ce que je vois.

(Seth redonne la flèche à Kirsten)

Kirsten : Tu peux parler, tu adores Noelukkah Seth.

Sandy : Ouais, ça, c’est une fête qui a un sens.

Seth (à Sandy) : Dis lui que c’est deux fêtes en une.

Kirsten : C’est un mot inventé de toutes pièces par Seth.

Sandy : C’est la plus importante fête du calendrier judéo-chrétien.

Kirsten : Il est important de fêter la Saint Valentin.

Sandy : La fusion du judaïsme et du christianisme pour la paix des ménages.

(Ryan arrive. Grand silence)

Sandy : Comment vas-tu Ryan ?

Ryan : On fait aller. Rien à signaler.

Kirsten : Tant mieux, je veux que tu sois en forme demain soir pour le gala de la Saint Valentin organisé en faveur de service cardiologie de Newport. Enorme fête, tout le gratin sera là et vous allez vous faire beaux tous les trois, et on va s’amuser. Yaha.. Oui.. et vive Cupidon !

 

(Couloirs de Harbor)

Marissa : Hey Ryan, attends.

Ryan : Salut !

(Marissa veut embrasser Ryan mais il l’enlace à la place.)

Marissa : Tu as bien dormi cette nuit ?

Ryan : Très mal.

Marissa : Moi aussi, j’ai pas arrêté de penser à ce qu’il s’est passé.

Ryan : Ouais, ça va aller, il est à l’hôpital, avec un peu de chance, ça ira mieux.

Marissa : J’espère pour lui. On va repartir à zéro, tout remettre à plat, t’es d’accord ?

(Silence de Ryan)

Marissa : Oh, au fait, c’est la Saint Valentin, demain.

Ryan : Oui, je sais.

Marissa : Tu fais quelque chose. J’ai rien décidé. Je savais pas si t’avais envie…

Ryan : Euh, ouais, en fait, Kirsten organise un gala de bienfaisance…

Marissa : Oui, pour l’hôpital.

Ryan : Je lui ai dit que je viendrais mais je savais pas si ce genre de fête…

Marissa : …m’amuserait. Si tu y vas, je veux bien y aller avec toi.

(Hochement de tête de Ryan)

Ryan : Qui sait, on fera peut-être une rencontre intéressante.

Marissa : Ouais, ça se pourrait.

(Sonnerie de l’école)

Ryan : Bon, bah, je dois aller en cours.

Marissa : Oui, oui, moi aussi.

(Ils partent chacun de leur côté)

 

Summer (jouant à la machine de jeux vidéo) : Super. Allez !

Seth : Salut Summer

Summer : Tais toi Cohen, je vais battre mon record, tu me déconcentres. Va t-en.

Seth : Hey, moi aussi je suis content de te voir. Hum, demain, c’est la Saint Valentin.

Summer : Hum, c’est vrai. C’est la Saint Valentin, ça m’était sorti de la tête mais c’est gentil de me le rappeler. Amuse-toi bien avec Anna.

Seth : Anna est à Pittsburgh pour le weekend.

Summer : Pour la Saint Valentin, on file le grand amour.

Seth : C’est fini, on a rompu tous les deux.

(Summer arrête de jouer)

Seth : Et voilà, je voulais savoir si t’avais des projets pour demain.

Summer : Hum (se dirigeant vers le comptoir pour acheter un café). Donc tu es à nouveau célibataire.

Seth : Ouais.

Summer : Et un café ! C’est fini entre vous deux, et tu veux savoir ce que je fais pour la Saint Valentin.

Seth : Ouais.

Summer : Récapitulons, tu te fais larguer par Anna, et tu te rabats sur Summer. Tu sais que tu ne manques pas de culot.

Seth : Hey, pas si vite. Tu penses que c’est Anna qui a rompu avec moi.

Summer : (soupir)

Seth : Hum, quelle fine mouche, elle a deviné. Euh, c’est elle, ouais.

Summer : Je le savais. Non, tu oublies, je ne serais pas ton lot de consolation, j’ai ma fierté. Et puis je suis occupée demain, je vais au gala de charité.

Seth : Quelle coïncidence, moi aussi.

Summer : Je l’ignorais.

Seth : Je t’inviterais à danser.

Summer : Et je refuserais.

Seth : Tu rencontreras peut-être l’amour de ta vie.

Summer : Oui, c’est possible et il ne s’appelle pas Seth Cohen.

(Summer s’en va)

Seth : Euh. Oh. Elle a de la répartie.

 

(Groupe Newport. Bureau de Kirsten. Kirsten est assise à son bureau et Sandy arrive)

Sandy : Je suis désolé, chérie. Je suis en retard. Assurer la défense des gens fortunés de Newport n’est pas de tout repos.

Kirsten : Laisse-moi juste fini ma recherche, j’en ai pour une seconde.

Sandy : Oh non ! Je meurs de faim, je rêve de manger du crabe farci depuis une heure.

Kirsten : Je compte sur toi pour me donner le coup de main que tu m’as promis demain.

Sandy : Pourquoi ?

Kirsten : Il faut décorer la salle où se déroulera le gala de charité.

Sandy : Ah non, non, désolé, ne compte pas sur moi, j’ai un procès pour nuisances sonores sur les bras. J’ai beaucoup de boulot ce week-end donc il est possible, enfin, je risque d’être en retard à ton dîner, ta soirée de gala, ta fête...

Kirsten : Ma soirée dansante. Pourquoi ? On devait y aller tous les deux.

Sandy : J’ai un restaurant en travaux, je dois voir un géomètre, j’ai besoin d’un permis pour agrandir la terrasse.

Kirsten : Il vient le samedi ?

Sandy : Oui, les conseillers municipaux sont des gens débordés.

Kirsten : Non, je refuse.

Sandy : Tu, quoi ?

Kirsten : Mon statut d’épouse me confère le droit de te dire non. Tu ne m’abandonneras pas le jour de la fête des amoureux. Je te l’interdis.

Sandy : Je te l’ai déjà dit. Cette fête ridicule n’a aucun sens.

Kirsten : Change de disque. Tu me coupes l’appétit.

Sandy : Et pourquoi pas la fête des arbres ? Le jour des primates, le jour des secrétaires ou la fête de notre anniversaire de mariage ?

Kirsten : On sera peut-être divorcés d’ici là.

Sandy : Mon cœur, tu sais que t’amuseras beaucoup plus sans moi.

Kirsten : Non, je veux que tu viennes Sandy. C’est important pour moi.

Sandy : Il y a un tas de choses qui sont importantes pour moi et que tu ne fais pas.

Kirsten : Comme quoi ?

Sandy : Le golf. Je connais des couples qui jouent au golf ensemble.

Kirsten : Ceux qu’on voit sur les parcours sont centenaires.

Sandy : Je veux t’emmener faire du surf, tu refuses de nager dans l’océan.

Kirsten : Avec les poissons, urgh…

Sandy : Je suis un être patient et compréhensif.

Kirsten : Tu plaisantes ?!

Sandy : Je supporte ton malade de père.

Kirsten : Tu es admirable, tu es un saint, il ne te manque plus que l’auréole.

Sandy : Je supporte tes ronflements.

Kirsten : Tu oses dire que je ronfle ?

Sandy : Oh oui, tu ronfles et pas qu’un peu. On dirait que la voie ferrée traverse la chambre.

Kirsten : Je t’ai soutenu quand tu as voulu ouvrir un restaurant. Tu as voulu travailler dans le privé, j’ai applaudi, je t’ai épaulé.

Sandy : Je supporte ton père.

Kirsten : Tu ne me sors jamais dans les endroits que moi j’aime, tout est prétexte à dispute, tu ramènes tout à toi, ma vie, mon job, …

Sandy : Eh oui, c’est ça, je suis égoïste, pourtant je suis là.

Kirsten : Je ne te demande aucune faveur !

Sandy : Tant mieux !

Kirsten : Bien !

Sandy : Parfait ! Oh, mais pourquoi on se dispute ?

Kirsten : Je ne sais plus au juste mais c’est très grave ! Du coup, tu déjeuneras tout seul !

(Kirsten sort)

Sandy : J’oubliais. Bonne Saint Valentin, chérie.

 

(Appartement de Jimmy et Marissa. Marissa est allongée sur le canapé et lit. Jimmy arrive)

Jimmy : Salut ! Déjà là ? Les peintres sont venus plâtrer les murs, il y a une de ces poussières mais ça progresse petit à petit. Bien travaillé ?

(Il l’embrasse sur le front)

Marissa : Ca peut aller.

Jimmy : Bon.

Marissa : Il y a un cadeau pour toi. Il était devant la porte.

Jimmy : Oh. Pas de tic tac donc ça ne vient pas de ta mère.

(Jimmy ouvre son cadeau et lit la petite carte)

Jimmy : « J’espère que tu ne te sentiras pas trop seul en cette Saint Valentin. Bisous Bisous. Une mystérieuse admiratrice. » Marissa, t’es trop mignonne. C’est toi, avoue.

Marissa : Non, je t’assure.

Jimmy : Bizarre, qui peut avoir un faible pour moi ?

Marissa : C’est une excellente question. Moi, cette année, je zappe la Saint Valentin. Pas de fête.

Jimmy : Quoi ? Toi et Ryan, vous n’allez pas…

Marissa : Ecoute, on n’a fait aucun projet. Il a l’air d’en avoir rien à faire.

Jimmy : Mais c’est la Saint Valentin, et parfois, un petit geste romantique est plus efficace que de grands discours.

(Jimmy ouvre la boîte de chocolats)

Jimmy : Non, ce n’est certainement pas un cadeau de ta mère.

(Marissa prend un chocolat.)

Jimmy : Elle ne cache pas son dédain pour moi et on n’est plutôt en mauvais termes.

Marissa : Récemment, t’as embrassé une fille ?

 

(Chambre de Summer. Summer est allongée sur son lit en survêtement à regarder la télé quand on frappe à la porte)

Summer : J’ai pas le temps, je révise. Toute nue.

Seth : C’est vrai ? Raison de plus pour que je rentre.

Summer : Cohen !

(Summer va ouvrir la porte)

Summer : Tu es chez moi.

Seth : Oh ! T’es en jogging, je suis terriblement déçu.

(Seth regarde de la porte la chambre)

Seth : Je peux entrer ? Jolie chambre.

Summer : Non !

Seth : Merci.

Summer : Qu’est ce que tu viens faire ici ?

(Seth voit le cheval en plastique)

Seth : C’est quoi ce truc ?

Summer : Rien du tout.

Seth (imitant la voix du cheval) : J’ai pas de petit nom ?

Summer : Princesse Brillance. Qu’est ce que tu veux ?

Seth : Je crois qu’elle plairait à Captain Avoine.

(Summer reprend Princesse Brillance)

Summer : Dis lui de garder ses sabots à distance, et disparais de ma vie.

Seth : Attends, avant de me jeter dehors comme un malpropre, accorde moi une petite minute. Ok, écoute, Summer, je tiens à ce que tu saches que je ne me rabats pas sur toi parce que Anna et moi, on vient de rompre, d’accord, tu vois, la seule bonne raison qui nous a poussé à rompre, c’est que pour moi, il n’y a jamais eu que toi Summer, j’ai toujours été fou de toi, j’ai essayé de me raisonner, j’ai essayé de t’oublier mais c’est trop dur, tu es unique, tu es irremplaçable.

(Summer embrasse Seth, le pousse sur le lit et se déshabille)

Summer : Cohen, est ce que par hasard, tu as pris ce qu’il faut ?

Seth : Oh, j’ai ce qu’il faut, dans mon portefeuille.

Summer : Chouette !

Seth : C’est comme un grigri, une patte de lapin, un porte bonheur.

(Summer fait taire Seth en lui mettant la main sur la bouche)

Summer : Eh bien, c’est ton jour de chance.

Seth : Oh ouais, t’as raison, c’est mon jour de chance, oh ouais.

 

(Maison de Julie Cooper. Julie ouvre la porte et voit Luke)

Julie : Ca alors, Luke.

Luke : Mme Cooper.

Julie : Que viens tu faire ici ?

Luke : Euh, eh ben, j’ai un souci avec un devoir d’algèbre, j’aimerais emprunter le bouquin de Marissa.

Julie : Marissa n’habite plus avec moi, Luke. Tu es au courant.

Luke : Bien sûr. Ca m’est sorti de la tête.

Julie : Bon. Au revoir, Luke. Bonne nuit.

Luke : Euh, demain soir, il y a cette fête d’organisée pour la Saint Valentin, vous comptez y aller ? Moi en tout cas, j’y vais si vous avez besoin d’un chauffeur.

Julie : Eh bien, étant donné les tensions qui subsistent entre Caleb et moi, il me semble préférable de fuir ce genre de fête.

Luke : Ouais, de toute façon, c’est un jour comme les autres. Bon, je vous laisse. Bonsoir Mme Cooper.

Julie : Au revoir.

 

(Chambre de Summer. Summer et Seth sont tous les deux dans le lit)

Seth : Eh voilà. On a fait le grand saut.

Summer : Ben ouais.

Seth : Il faut que j’y aille.

Summer : Moi aussi.

Seth : Mais, t’habites ici.

Summer : Oui, mais je descends dans le salon.

Seth : Ok.

Summer : Bon ben ciao.

(Summer sort du lit en emmenant toute la couette pour se couvrir et laisse Seth, qui prend un coussin pour se couvrir et sortir également du lit)

 

(Chambre de Ryan. Ryan lit sur son lit quand Marissa frappe à la porte et entre une rose à la main)

 Ryan : Salut !

(Marissa s’approche et embrasse Ryan, le pousse sur le lit, et commence à le déshabiller)

Marissa : Ryan, Ryan, je t’aime tellement. On en a envie depuis tellement longtemps. On a trop attendu. On va fêter la Saint Valentin un peu en avance.

(Il la repousse)

Ryan : Non, attends, attends, arrête s’il te plaît.

Marissa : Quoi ? Tu veux pas de moi ?

Ryan : Non ! Non, enfin, je veux dire si, oui bien sûr mais avec tout ce qui est arrivé dernièrement, je trouve qu’on va un peu vite.

Marissa : Je regrette tout ce qui s’est passé. Je voudrais tant qu’on s’entende comme avant. C’était une façon de me faire pardonner.

Ryan : Il fallait pas, je t’assure.

Marissa : Oui, tu as raison. Bon, je crois qu’il est temps que j’y aille. Je te laisse, la situation est un peu…

Ryan : Pesante.

Marissa : J’allais dire embarrassante mais va pour pesante. Bon, j’ai bien fait de passer, au moins, les choses sont claires, on se verra s’en doute demain.

(Elle s’en va)

 

(Le lendemain. Chambre de Ryan. Seth arrive)

Seth : Hey, mon vieux, tu vas pas le croire.

Ryan : Il faut que j’apporte des chaises pour la fête. Tu viens m’aider ?

Seth : Non… Il va falloir trimballer des trucs hyper lourds. Ryan, j’ai une nouvelle époustouflante, énorme, ahurissante !

Ryan : Ah oui, et c’est quoi le scoop ?

Seth : Tiens-toi bien, je suis un mec, un vrai ! Et je fais pas référence à ma bar-mitsvah, mais là j’ai plongé, j’ai goûté aux joies du sexe avec une nana. Summer, pour être plus précis.

Ryan : Comment c’était ?

Seth : (hésitation) C’était sexuel.

Ryan : Ouais, pas génial…

Seth : Non, c’était bien, enfin, c’était bizarre…

Ryan : T’as dit bizarre ?

Seth : Ben oui bizarre, dans le sens de maladroit, c’est curieux mais pour moi, c’était la première fois, Summer est beaucoup plus expérimentée, il fallait s’y attendre. J’ai honte, je me suis surpris à faire des grimaces en pleine action, à rouler des yeux, mais le pire, je crois que ce sont les cris, les gémissements incontrôlables que j’ai poussé juste avant la fin. J’ai probablement dû lui faire peur, je suffoquais, comme une trompe qui aspire goulument l’air hors de l’eau. Ryan, j’étais Némo et j’avais surtout envie de rentrer chez moi.

Ryan : Bon, la deuxième fois, ce sera plus relax.

Seth : Ouais, c’est sûr, seulement il y aura peut-être pas de deuxième fois. Summer est plutôt distante depuis notre petite plongée en eaux troubles

Ryan : Plongée en eaux troubles ? Le sexe, c’est un truc joyeux.

Seth : Je te crois sur parole mais j’ai besoin qu’on me guide, qu’on m’explique, qu’on me donne de bons tuyaux et j’ai l’impression que Summer a l’habitude de voitures mieux rôdées

Ryan : Les histoires d’amour, c’est plus vraiment ma spécialité

Seth : T’as un problème ?

Ryan : Avec Marissa, c’est tendu, j’encaisse mal la parenthèse Oliver

Seth : Ouais, tu veux qu’on en parle ?

Ryan : Non, je vais apporter les chaises.

(Ryan sort de la chambre)

Seth : Attends, alors qu’est ce que tu me conseilles de faire Ryan ?

Ryan : Persiste.

Seth : Ouais, c’est bien ce que je craignais. A cœur vaillant, rien d’impossible.

 

(Plage. Marissa et Summer discutent allongées sur des transats)

Marissa : Tous les deux, on a décidé d’attendre. De toute façon, on était épuisés. Il faut rien précipiter.

Summer : On aurait mieux fait d’attendre.

Marissa : Quoi ? Qui ?

Summer : Moi et Cohen. J’ai couché avec lui.

Marissa : Quoi ? Tu plaisantes ? Vous avez couché ensemble ?! Ca fait une heure qu’on est là et tu gardais ça pour toi !

Summer : J’ai oublié, il faut croire.

Marissa : Ecoute, je t’ai raconté des histoires, je suis allée chez Ryan et il n’a pas voulu coucher avec moi, il me déteste Summer.

Summer : Mais qu’est ce que tu racontes ?

Marissa : C’est tendu entre nous.

Summer : Il a peut-être une autre copine. Marissa, cesse de te morfondre, c’est pas ta faute. Personne ne savait qu’Oliver était frappadingue et suicidaire.

Marissa : Sauf Ryan. J’aurais dû l’écouter. Je suis larguée. Il est possible qu’on ne soit pas fait l’un pour l’autre.

Summer : A mon avis, on court après de drôles de types.

 

(Maison des Cohen. Kirsten prépare des décorations pour le gala. Sandy arrive)

Sandy : Hello chérie !

(Silence de Kirsten)

Sandy : Tu vas faire la tête longtemps ?

Kirsten : Tu as gâché ma fête de Saint Valentin, donc je t’ignore, tu n’as pas intérêt à m’adresser la parole jusqu’à demain soir.

Sandy : Très bien.

(Seth arrive)

Seth : T’es occupé papa ?

Sandy : Je savoure la conversation de ta mère.

Seth : Je dois te parler d’homme à homme.

Sandy : C’est grave ?

Seth : Non, il faut qu’on discute de, hum, d’histoires de filles.

Sandy : Les filles, c’est ma spécialité.

(Rire de Kirsten)

Sandy : Bah quoi ? Je t’ai séduite.

Kirsten : J’étais jeune, impressionnable

Seth : Et voilà le résultat de vos ébats.

(On sonne à la porte)

Kirsten : Je vais ouvrir. J’ai envie de prendre l’air.

(Kirsten part ouvrir la porte)

Seth : Bon, bah, je sais pas comment te le dire, ça me met mal à l’aise mais nous devons avoir La discussion.

Sandy : Maintenant ?

Seth : Ca ne sera une partie de plaisir pour aucun d’entre nous.

 

(Kirsten ouvre la porte à Jimmy qui a apporté des chocolats)

Jimmy : Salut !

Kirsten : Salut !

Jimmy : Bonne Saint Valentin Kirsten !

(Jimmy donne à Kirsten les chocolats)

Kirsten : Oh c’est gentil, enfin quelqu’un qui n’a pas honte de jouer le jeu. Merci !

Jimmy : Je t’en prie.

Kirsten : J’adore ses gâteaux. Tu sais comment on les appelle ? Les baisers volés et tu sais qui s’amusait à en faire ? Hailey !

Jimmy : Hailey ?

Kirsten : Mm-mmh.

(Jimmy et Kirsten se dirigent vers le salon)

Jimmy : Oh, et comment va-t-elle ? T’as des nouvelles ?

Kirsten : Non et ça m’étonnerait qu’elle nous en donne, elle était très remontée contre nous quand elle est partie, elle doit être en Asie du Sud-est ou à New York, je suppose…

Jimmy : Hailey, quelle aventurière !

Kirsten : Ceci dit, un jour, on pensait qu’elle était à Londres, mais en fait, elle était là chez une amie qui a un bateau dans le port.

Jimmy : Un bateau, tu dis ?

Kirsten : Mm-mmh.

 

(Conversation père-fils entre Sandy et Seth)

Sandy : Bon, mais… est ce que tu as eu la présence d’esprit… de mettre… un préservatif ?

Seth : Oh ! (Il se met les mains sur les oreilles) Bien sûr que oui, je rêve, tu m’as vraiment posé cette question ?

Sandy : Il le fallait, fiston. Et je suis rassuré si tu as des relations sexuelles, tu dois te comporter en homme responsable.

Seth : En homme responsable et empoté.

Sandy : Oh ! C’est normal au début.

Seth : T’es sûr ?

Sandy : Ouais.

Seth : J’ai pas assuré

Sandy : Ecoute, tu sais que t’as une sacrée chance d’avoir pu rester dans la course après tous les préambules.

Seth : Les préambules ?

Sandy : … Euh, les préliminaires. Les petites gâteries, les jeux coquins comme les massages relaxants, les caresses ou les morsures dans le cou, mais je vais pas te faire un dessin, t’as parfois envie de foncer et pas la fille.

Seth : Je suis toujours partant.

Sandy : Tu es mon fils. Les Cohen ont une sexualité débordante.

Seth : Oh pitié.

Sandy : On est très virils, faudra t’y faire

Seth : C’est dégoutant. Préliminaires ?

Sandy : Oh crois moi fiston, les amuse gueules sont aussi succulents que le plat de résistance.

Seth : C’est bizarre, je me sens barbouillé. Bon, je vais prétendre qu’on n’a jamais eu cette discussion mais merci papa.

(Il se lève de la chaise)

Sandy : Attends Seth, raconte moi, je peux te demander avec qui tu as… tu as fait l’amour ? Il y a tellement de filles qui te tournent autour ces temps-ci. Summer ? T’as une sacrée chance, tu, tu… Oh !

 

(Préparation du gala de bienfaisance. Luke et Ryan aident à l’organisation)

Luke : Alors Ryan, c’est reparti toi et Marissa ? Elle vient à la fête ce soir ?

Ryan : J’en sais rien. C’est possible.

Luke : Tu crois qu’elle viendra avec sa mère si jamais elle passe ?

Ryan : Aucune idée.

(Regard interrogateur de Ryan)

Luke : Euh, je voulais juste connaître le nombre de participants.

(Luke part. Ryan se retourne et bouscule une serveuse qui n’est autre que Theresa.)

Ryan : Wow, pardon, je suis désolé.

Theresa : Ryan.

Ryan : Theresa. Euh, qu’est ce que tu... C’est incroyable. Salut !

Theresa : Toujours aussi beau parleur !

Ryan : Tu travailles ici ?

Theresa : Oui, quelle meilleure façon de passer la Saint Valentin que de servir des feuilletés à des gens fortunés. Oh, ce sont tes amis et tes voisins. Désolé.

Ryan : Content de te revoir.

  

(Chambre de Summer. Summer lit des magazines sur son lit quand on frappe à la porte. Seth rentre.)

Summer : Cohen. Qu’est ce que tu me veux ?

Seth : Il faut qu’on discute. De ce qui s’est passé entre nous. Il me semble qu’on a couché ensemble.

Summer : Je m’efforce d’oublier ça.

Seth : Oh, je fais amende honorable. Hier soir, t’en avais eu pour ton argent, je le reconnais.

Summer : Ton sens de l’humeur commence à me fatiguer, Cohen.

Seth : Non, je suis sérieux, on ne plaisante jamais avec le sexe. L’heure est grave, je le sais.

Summer : Tu veux qu’on réessaye ?

Seth : J’en redemande, ouais.

(Il l’embrasse)

Summer : Pas mal. Pas aussi baveux que celui d’hier.

(Il commence à lui faire des massages, et elle à se plaindre)

Seth : Hou, on est tendu, on a les nerfs noués.

Summer : Aïe. T’appuie trop fort sur les trapèzes.

Seth : Un petit massage.

(Il l’embrasse dans le cou)

Summer : A quoi tu joues ? Non, arrête, tu me chatouilles, stop, j’ai horreur de ça.

Seth : Chut… 

(Elle lui met un coup de coude dans le ventre)

Summer : Arrête !

Seth : Compris, compris.

(Il recommence à vouloir l’embrasser. Summer se retourne brusquement.)

Summer : Qu’est ce qui te prends, t’es devenu dingue ?

Seth : Disons que c’est l’étape qu’on a sucré, c’est les préliminaires.

Summer : On oublie, viens par ici. (Elle le pousse sur le lit)

Seth : Je savais que j’aurais pas dû écouter mon père.

(Elle se déshabille)

Seth : Enfin, t’inquiètes, il me viendrait jamais à l’idée de parler de sexe avec lui, j’ai ma pudeur.

Summer : S’il te plait, tais-toi Cohen.

Seth : D’accord, tout ce que tu voudras Summer.

(Elle l’embrasse)

 

(Préparation du gala de bienfaisance. Ryan et Theresa discutent)

Ryan : Il est à l’hôpital, il y restera quelque temps.

Theresa : Quelle histoire. C’est vraiment incroyable, je peux comprendre que sois furieux.

Ryan : Oh, je suis pas furieux.

Theresa : Oh si, tu l’es et je le serai aussi à ta place. Ton meilleur ami ne veut pas te croire, ses parents ne t’ont pas écouté et la fille avec qui tu sors ne te fait pas confiance.

Ryan : Ouais, ça m’a blessé.

Theresa : Désolé, ce sont pas mes affaires.

Ryan : C’est sûr mais ça fait du bien de pouvoir en discuter. J’en ai parlé avec personne.

(Marissa arrive et voit Ryan, et remarque Theresa ensuite)

Marissa : Ryan, Luke veut savoir combien d’invités…

Theresa : Salut Marissa. Theresa. Thanksgiving. On s’était…

Marissa : Oh, c’est vrai. Je me souviens.

Theresa : Je m’occupe du service traiteur.

Ryan : Elle sera là ce soir.

Marissa : Ah oui, ben, c’est génial donc on risque de se croiser tous les deux ce soir. Tu viens, n’est ce pas ?

Ryan : Oui.

Marissa : A ce soir Theresa.

Theresa : Oui.

Marissa : Ok, bye.

(Marissa s’en va)

Theresa : Faut que j’y aille moi aussi. Salut !

Ryan : Salut ! A tout à l’heure.

(Theresa s’en va aussi et se retrouve avec Marissa à la porte)

Theresa : Je t’en prie.

(Elles se bousculent légèrement à l’entrée de la porte sous l’œil de Ryan)

Marissa : Désolé.

 

(Ryan se prépare pour le gala quand Seth arrive, en boitant)

Seth : Un jour, quand je me pencherais sur mon passé, je me souviendrais de ma toute première fois et cette pensée m’arrachera des larmes.

Ryan : Des larmes de joie ?

(Seth se frotte l’œil)

Ryan : Qu’est ce que t’as dans l’œil ?

Seth : Euh, je vois un peu flou. Summer m’a mis son orteil dans l’œil.

Ryan : Quoi ? Pourquoi ?

Seth : Oh, j’en sais rien, il y avait des bras et des jambes partout mais j’ai failli devenir un homme.

Ryan : Donc, vous avez remis ça ?

Seth : Techniquement, oui, c’était vraiment pas top. Et, hum, j’ai dû me déplacer une vertèbre.

Ryan : La prochaine fois, apporte une armure. Protège t-en.

Seth : Je doute qu’il y ait une prochaine fois. Après cette dernière débâcle, elle ne voudra plus de moi. C’est râlant, parce qu’avec un peu de temps, j’aurai réussi à la faire grimper au plafond.

Ryan : Bon, on en reste là.

Seth : Comme tu voudras. T’as envie d’aller à cette soirée ?

Ryan : Non mais il y a une personne que je reverrais avec plaisir. C’est une vieille copine.

  

(Summer et Marissa se préparent pour le gala)

Summer : Rien ne nous oblige à aller à cette soirée. On ne verra que des couples d’amoureux.

Marissa : J’ai aucune envie d’y aller.

Summer : Génial !

Marissa : Mais je dois y aller. L’ex petite-amie de Ryan a débarqué, elle a été engagée par le traiteur.

Summer : Oh, et tu comptes faire quoi ? L’espionner ?

Marissa : C’est pas mon style. Ouais. Ecoute, entre Ryan et moi, c’est plus du tout comme avant, et cette fille est une rivale potentielle.

Summer : Câlin.

(Summer s’approche de Marissa en boitant)

Marissa : Dis donc, tu boites.

Summer : Cohen m’a flanqué son genou dans le mollet, il a dû voir cette position dans le Kama Sutra.

Marissa : Vous avez récidivé, je vois.

Summer : Ouais, on peut dire ça, il y avait des bras et des jambes partout. L’amour fait mal.

Marissa : Ouais, à qui le dis tu.

 

(Port – Bateau de l’amie de Hailey. Jimmy monte sur le bateau)

Jimmy : Hum…

Amie de Hailey : Vous êtes flic ?

Jimmy : Non. Une de mes amies habite chez vous pour l’instant et j’aurais voulu…

Hailey : Jimmy !

Jimmy : Salut Hailey.

(L’amie de Hailey rentre dans le bateau, Hailey en sort et s’approche de Jimmy)

Jimmy : Dis donc, t’es toujours en bonne compagnie à ce que je vois.

Hailey : Tu as réussi à retrouver ma trace, tu m’épates.

Jimmy : Oui, tes gâteaux sont excellents. Ils sont si délicieux que je veux la recette car il faut impérativement qu’ils figurent sur la carte de mon nouveau restaurant.

Hailey : Ton nouveau restaurant ?

Jimmy : Oui, et en fait, j’ai pensé que ça t’amuserais peut-être d’être critique gastronomique. A vrai dire, tu serais ma toute première cliente et tu me servirais plutôt de cobaye.

Hailey : D’accord, je vais me changer. J’en ai pour une minute.

 

(Gala de bienfaisance. Sandy discute)

Sandy : Peut-être dans quelques mois, les travaux avancent. Allez, au revoir, à un de ces jours.

(Sandy voit Kirsten)

Sandy : D’accord. (A Ryan et Seth) Hey, je peux vous donner un conseil, les gars, ne vous mariez jamais.

Ryan : Vous me l’avez dit souvent.

Sandy : J’insiste lourdement. Je suis au bar.

(Sandy part au bar)

Seth : Aucun signe de nos pin-up.

Ryan : On se dirige vers la sortie.

Seth : Ouais, il faut pas que ma mère me voit.

(Theresa arrive un plateau à la main)

Theresa : Salut les gars.

Seth : Salut toi.

Theresa : Vous prendrez bien un… ah bah je sais pas ce que c’est.

Seth : Cèpes aux robes de cresson, crabe farci créole, comme d’hab quoi.

Ryan : Je te présente mon amie Theresa.

Seth : Oh, ton amie Theresa. Enchanté. Comment vas-tu ?

 

(Marissa et Summer les regardent)

Marissa : C’est elle.

Summer : C’est elle ? Elle est canon. Pour une fille de Chino.

Marissa : Oui, Theresa est vraiment superbe. Elle est intelligente, marrante, sympa et je t’ai dit qu’ils sont copains depuis l’enfance.

Summer : Oui, tu me l’as dit vingt fois.

Marissa : Ils ont fait des comédies musicales ensemble et des concours de danse.

Summer : Ryan, des comédies musicales ?

Marissa : Elle était Peppermint Patty et lui était Snoopy.

Summer : Oh !

 

(Julie arrive près de Kirsten)

Julie : Je déteste la Saint Valentin.

Kirsten : Oui, on se demande pourquoi on fait tellement d’efforts. Papa joue l’homme invisible ?

Julie : Oui, je vais rentrer chez moi et soit je m’ouvre les veines, soit je vide une bouteille de bon vin.

Kirsten : Le vin, choisis le vin.

Julie : D’accord, Kaitlin dort chez ma mère. Je vais mettre Bob Seger à fond.

Kirsten : Je fermerai toutes mes fenêtres.

Julie : Au revoir.

Kirsten : A bientôt.

(Julie s’en va)

 

(Marissa voit Ryan assis et va lui parler)

Marissa : Salut !

Ryan : Salut.

Marissa : On remonte le temps, on reprend à zéro.

Ryan : A zéro, tu dis ?

Marissa : Salut, je m’appelle Marissa. Tu vas à Harbor, non ?

Ryan : Je peux pas tirer un trait sur ce qui s’est passé. Je le regrette. J’ai été très déçu. Je suis désolé.

(Ryan s’en va)

 

(Summer est toute seule et Seth s’approche)

Seth : Tu as une seconde à m’accorder ?

Summer : Si t’as envie qu’on refasse l’amour…

Seth : Non, surtout pas, j’ai compris, je suis nul et maladroit, ça ne colle pas entre nous et c’est à cause de moi, c’est vrai, c’est ma faute.

Summer : Qu’est ce que t’essayes de dire ?

Seth : On se bonifie avec les années. Je serais peut-être prêt, j’espère …  que tu voudras de moi dans deux ans, trois ans. Mais d’ici là, il est préférable que je me fasse oublier.

(Seth s’en va)

 

Restaurant de Jimmy et Sandy. Jimmy et Hailey sont en train de manger.

Jimmy : Non, c’est pas de l’amiante, c’est des plaques de liège.

Hailey : De l’amiante et du champagne, c’est terriblement romantique.

Jimmy : Ouais, c’est long mais les travaux progressent, cela dit je t’ai piégé, la cuisine ne fonctionne pas et il n’y a rien à manger à part les gâteaux.

Hailey : Bravo, c’est un très bel endroit Jimmy.

Jimmy : Ouais, je sais, j’adore cet endroit. C’est la première fois depuis longtemps que je me sens bien, je recolle les morceaux, je revis, je suis surpris de te revoir dans le coin, tu voulais t’en aller et ne jamais revenir.

Hailey : Ouais, c’est vrai mais j’ai réalisé que je n’avais nulle part où aller. Personne ne m’attend.

Jimmy : Hailey, tu peux vite rester coincée ici, tu traînes dans les mêmes rues, les mêmes endroits avec les mêmes gens, tu as l’impression que le temps ne passe pas mais c’est faux et tu ne rattrapes pas les années. Fais tes choix en connaissance de cause, vis ta vie. Et sois en paix avec toi-même.

Hailey : Mais je n’ai aucune raison d’aller ailleurs, tu es là.

Jimmy : Oui, justement. Toi et moi, c’est hors de question.

Hailey : Mais pourquoi ?

Jimmy : Parce que je me sens déjà assez coupable d’avoir menti à Kirsten à propos des gâteaux, sans parler de…

Hailey : Si tu le dis…

Jimmy : Tu me plais, tu le sais, c’est d’autant plus difficile.

Hailey : Je te crois sur parole.

 

(Gala de bienfaisance. Ryan est dehors et Theresa arrive)

Theresa : Ryan ! T’es triste ?

(Hochement de tête de Ryan)

Theresa : Cigarette ?

Ryan : J’ai arrêté.

Theresa : Ryan Atwood, t’es un autre homme. Nouvelle garde-robe, nouvelle coupe de cheveux, tu sors avec la plus populaire du lycée. Je devrais dire, tu sortais ?

Ryan : Peut-être, j’en sais trop rien.

Theresa : Au fait, j’adore ta coupe de cheveux.

Ryan : Merci.

Theresa : T’as pas envie de revenir chez nous ?

Ryan : Ouais, parfois. Ces derniers temps, oui. Et toi, t’as envie de partir ?

Theresa : Oui, je rêve que de ça mais faut de l’argent.

Ryan : Donc quand t’as pris ce boulot de serveuse, tu voulais…

Theresa : Gagner de l’argent et disons, que j’espérais tomber sur toi un jour. On s’ennuie à Chino, ces temps-ci.

Ryan : Tu prends ta pose ?

Theresa : J’ai servi les canapés, je suis libre jusqu’au dessert.

Ryan : Tu veux qu’on s’en aille ?

 

(Gala de bienfaisance. Sandy voit Marissa en pleurs et s’approche)

Sandy : Tu m’autorises à m’asseoir ?

Marissa : Oui, bien sûr. Asseyez vous.

Sandy : C’est fou ce qu’on peut se marrer à la Saint Valentin.

(Rire de Marissa)

Sandy : Si tu veux, on peut parler de Ryan.

Marissa : Ah non, non. C’est inutile, on oublie, je vais bien.

Sandy : Ouais, je sais mais on va parler de lui. Il a dû se débrouiller seul toute sa vie, les gens autour de lui l’ont abandonné.

Marissa : Il ne me fait plus confiance

Sandy : Surprends le, montre lui qu’il a tort. Accroche toi, ne renonce pas à lui.

Marissa : Il se méfie de moi, je le sens.

Sandy : Marissa, il essaye de se protéger, il a peur d’être déçu, c’est ridicule mais l’amour est une remise en question perpétuelle, un défi quotidien, c’est pas gagné d’avance.

(Kirsten écoute la conversation)

Marissa : Ouais, mais est ce que c’est toujours aussi tortueux ?

Sandy : Oh ! Parfois, mais c’est pas une raison pour renoncer, les couples se disputent, ils s’entredéchirent, souvent pour des stupidités, la plupart du temps, ils ont oublié ce qui a provoqué la bagarre, il faut t’accrocher, ça vaut le coup. Vous avez surmonté pas mal d’épreuves tous les deux, bats toi avec tes armes.

(Summer arrive à la table)

Summer : Bonsoir Mr Cohen.

Sandy : Bonsoir Summer.

Marissa : Oh ! T’es prête ? On lève le camp.

Marissa : D’accord.

Sandy : Tu te sens d’attaque ?

Marissa : Oui, merci.

(Summer et Marissa s’en vont et Kirsten va voir Sandy)

Sandy : Oh !

Kirsten : Je n’arrive jamais à te détester longtemps.

(Elle s’assoit sur ses genoux)

Sandy : Je sais, chérie. Ceci dit, ça n’a rien d’étonnant, ton mari est pétri de charme.

Kirsten : Tu peux être crispant aussi.

(Rire de Kirsten et Sandy)

Sandy : Mais charmant avant tout.

Kirsten : On rentre chez nous.

 

(Theresa arrive avec sa voiture pour emmener Ryan au moment où Summer et Marissa sortent du gala de bienfaisance. Marissa le voit partir et en reste bouche bée.)

 

(Chambre de Ryan. Ryan et Theresa sont tous les deux sur le lit et discutent)

Theresa : T’as essayé de sauter la barrière et ton pantalon est resté accroché…

Ryan : … et je suis tombé très gracieusement.

Theresa : Oui, la tête la première sur le gravier.

Ryan : C’est gentil, je vois que tu compatis.

Theresa : On avait pas de place, juste un sac de haricots verts surgelés.

Ryan : Ouais, le remède miracle, un sac de surgelés.

Theresa : C’est vraiment dingue qu’on se soit retrouvés le jour de la Saint Valentin. Bon, fini la pose, je vais aider les autres. Alors, tu vas souvent à ce genre de réjouissances ?

Ryan : En moyenne, une fois par semaine.

Theresa : Il est fort possible qu’on se recroise, et puis maintenant, je sais où te trouver.

 

(Maison de Julie Cooper. Julie ouvre la porte et voit Luke)

Julie : Oh Luke !

Luke : Je sais, ne dites rien, je ne devrais pas être là.

Julie : Non, et tu vas rentrer chez toi

Luke : Oui, bien sûr mais vous aviez l’air si triste quand vous êtes partie. Je supporte pas l’idée de vous savoir seule le jour de la Saint Valentin.

Julie : La plupart des gens que je connais seraient ravis.

Luke : Pas moi. Mme Cooper, vous êtes une fille magnifique. Une femme, je veux dire. Vous êtes géniale et si Mr Nichol ne réalise pas la chance qu’il a…

Julie : Non, ça c’est certain.

Luke : C’est parce qu’un vieux crouton comme lui ne comprend absolument rien à une femme comme vous. Et c’est pas tout, j’ajouterai que vous avez toujours été la plus cool des mamans.

Julie : Luke.

Luke : Si, c’est vrai, dans votre voiture, on avait le droit d’écouter les CD qui nous plaisaient, on avait la permission de regarder des films pour adultes et quand il nous arrivait de jouer à Ultimatum…

Julie : Ultimatum ?

Luke : On devait dire laquelle de nos mamans on trouvait la plus canon.

Julie : La plus canon ?

Luke : Oui, et à chaque fois qu’on y jouait, vous étiez toujours la gagnante.

Julie : C’est vrai ? Je battais Kirsten ?

Luke : Je voulais juste que vous le sachiez, c’est votre cadeau de Saint Valentin. Euh, bonne nuit.

Julie : Attends

(Elle lui prend le bras, finit son verre)

Julie : Merci.

(Elle l’embrasse)

Julie : Tu vas rentrer immédiatement.

(Il rentre et Julie referme la porte)

 

(Maison des Cohen. Kirsten et Sandy rentrent chez eux)

Kirsten : Tu dois être soulagé que cette journée se termine, je parie.

Sandy : Oh, je revis chérie.

(En rentrant dans la chambre, Kirsten découvre tout un tas de roses et de bougies disséminés dans la chambre)

Kirsten : Oh ! …Oh mon Dieu Sandy.

Sandy : Oui, il faut bien que les confiseurs et les fleuristes gagnent un peu leur vie.

(Kirsten monte sur le lit)

Kirsten : Oh chouette.

(Sandy prend l’arc et tire une flèche de Cupidon dans le dos de Kirsten. Elle ouvre ensuite la boite de chocolats.)

Sandy : Alors chérie, veux tu être ma Valentine ?

Kirsten : Oui, mais avant ça, je vais d’abord manger ces caramels au chocolats, ce sont mes préférés.

Sandy : Moi, j’aime les carrés au lait, ceux avec une grosse noisette.

 

(Chambre de Seth. Seth est allongé sur son lit et parle à Captain Avoine)

Seth : Je remue le couteau dans la plaie mais la princesse Pia est tout à fait ton type. Ouais, mais j’ai tout fait foiré. Qu’est ce que tu dis ? Ouais, crinière d’enfer et jolis sabots.

(Summer arrive dans la chambre)

Summer : Cohen !

Seth : Summer.

Summer : Salut !

Seth : Salut !

(Elle s’assoit sur le lit et se relève)

Summer : L’autre soir, quand on a… fait… la chose.

Seth : Ouais.

Summer : T’étais pas le seul puceau dans la chambre.

Seth : Il y avait quelqu’un dans la chambre ? On nous a filmés, tu crois ?

Summer : Pitié ! Arrête, c’est moi l’autre vierge, enfin, j’étais vierge.

Seth : Oh ! Pourquoi t’as rien dit Summer ?

Summer : J’en sais trop rien.

(Elle s’assoit sur le lit)

Summer : J’ai paniqué, tu comprends, j’ai une réputation de fille cool et expérimentée, je me suis dit que tu serais terriblement déçu.

Seth : Non ! Quelle drôle d’idée, non ! Ca me surprend, ça me choque, j’hallucine, jamais j’aurais pu imaginer que toi, une nana super délurée… Ca n’a aucune importance, on a gâché un moment de notre vie qui aurait pu être un pur bonheur.

Summer : C’était trop rapide.

Seth : Ouais, enfin pas tant que ça. Enfin un peu trop accéléré. C’était le grand plongeon.

Summer : On se donne à l’autre, c’est un moment d’intimité et on a tout gâché.

Seth : Positivons, on peut toujours ralentir le mouvement. On pourrait tout recommencer à zéro.

Summer : On fera comment ?

(Il se lève, amuse un peu de musique et l’invite à danser.)

Summer : A quoi tu joues ? T’es ridicule Cohen.

Seth : Approche, viens je vais te faire perdre la tête.

(Elle se lève)

Summer : Oui, je devrais pas te le dire mais c’est déjà fait.

(Ils se mettent à danser)

 

(Marissa va voir Ryan dans sa chambre)

Marissa : Où est-elle ?

Ryan : Qui ça ?

Marissa : Theresa, je veux qu’elle sache que je ne renoncerai jamais à toi, je ne veux pas te perdre Ryan.

Ryan : Elle est partie.

Marissa : Je m’en veux, je suis désolé.

Ryan : Je sais, je sais.

(Elle essaie de l’embrasser mais il la repousse.)

Marissa : C’est si dur de me pardonner ?

Ryan : J’ai du mal. Je suis pas sûr que nous deux, ça puisse coller. Tu comprends, j’ai vu un à quel point c’était facile pour Oliver de s’immiscer entre nous, t’es tellement influençable, ça risque de se reproduire un jour.

Marissa : Non, je t’assure, il faut que tu aies confiance en  moi.

Ryan : Comme tu m’as fait confiance.

Marissa : Ryan, c’est fini entre nous.

Ryan : J’ai du mal à tourner la page.

(Marissa sort en larmes de la chambre. Ryan la regarde partir et referme la porte de sa chambre). 

Fait par leighwest

Opening scene - Cohen kitchen - Sandy goes to the cupboard and takes out a glass, he then goes to the fridge takes the juice out of the fridge and as he closes the fridge door we see Kirsten standing in her PJ's with a big red bow an arrow (Cupids arrow) she shoots him in the face with it, and Sandy isn’t impressed.

Kirsten: (shoots arrow) ooooh (laughs, excited) Happy Valentines Day someone just got struck by Cupids arrow (kisses him on the cheek) mwa (Sandy is emotionless) Happy Valentines day

Sandy: (bends down & picks up the arrow) Valentines Days not till tomorrow sweetie (hands Kirsten the arrow)

Kirsten: (disappointed) you’re not excited

Sandy: I am, I am I’m just uh (sighs) still thinkin about Oliver with that gun (pours himself a juice)

Kirsten: yeah I know

Sandy: who knows what coulda happened

Kirsten: but it didn’t an Dr Kim lifted Ryan's suspension so the best thing for everyone is for everything to return to normal (dramatic) an in this house that means celebrating the holidays

Sandy: Valentines days not a holiday (Kirsten looks at him) Rosh Hashanah that’s a holiday memorial day yes a holiday, you know who invented Valentines Day

Kirsten: Saint Valentine

Sandy: Hershey’s an Hallmark, if your single it’s designed ta make ya depressed if your lucky enough to be in love start shellin out, chocolate flowers lingerie

Kirsten: you never bought me lingerie

Sandy: an see how upset you are! I hate this holiday

(Seth comes in)

Seth: dad must be talkin about Valentines Day

Sandy: I am indeed, I hate the holiday

(Kirsten shoots Seth with 'Cupids arrow')

Seth: (with little enthusiasm) hey...you got me (makes cutesy face)

Kirsten: (excited) guess who jus got shot by Cupids arrow (raises her eyebrows for emphasis)

Seth: Is someone going overboard with this holiday (gives arrow back)

Kirsten: oh like your one to talk, Chrismukkah anyone

Sandy: well...at least that’s a real holiday

Seth: (hits Sandy on the arm) tell her dad (points) it’s two

Kirsten: Seth made that word up when he was six

(they are all talking over each other so this is the best I could do)

Sandy: its one'a the most important things in the (?) Christian calendar, festival of lights, birth of Jesus

Kirsten: this is an important holiday, its Valentines Day

Seth: where Jewishness fuses with Christianity ok

Sandy: do the math

(they all go quiet because Ryan has come in, he goes to the cupboard and gets the cereal out)



Sandy: how ya doin kid?

Ryan: uh y'know ok I guess

Kirsten: well your about to be great because tomorrow is the (emphasis) big Valentines Day singles gala, the benefit for Newport memorials heart department (excited) big party, you guys are gonna dress up (Sandy & Seth don’t look happy) everyone’s gonna be there... (smiles) jus like normal...huh....yessss (Ryan doesn’t look happy either) (Sandy & Seth just stand there) I'm gonna go...

Theme song - California by Phantom Planet

Harbor School - we hear the bell go then we see Ryan walking in the halls, Marissa is behind him

Marissa: (smiles) Ryan, hey

Ryan: hey

(Marissa's goes to kiss him but Ryan moves his head so that they hug instead)

Marissa: um...were you able ta sleep at all

Ryan: not much

Marissa: me either I jus kept going over everything in my head

Ryan: yeah, yeah well he’s in the hospital so hopefully he'll get better

Marissa: (nods) I hope so...cause I’m ready for everything ta just go back to normal...the way it was (Ryan doesn’t say anything) (cheery) right so uh Valentines Day, tomorrow

Ryan: yeah, ah-huh

Marissa: what we're you gonna do (unsure) cause I didn’t know if you wanted to...

Ryan: yeah no uh Kirsten’s hosting this singles dance

Marissa: for the hospital

Ryan: I-I told her I’d go (unsure) cause I didn’t know if you...

Marissa: of course....right well then uh ill go to (Ryan nods) (playfully touches him) who knows maybe we'll uh meet somebody there

Ryan: (sort of laughs) yeah, who knows (smiles) (bell goes) alright I should-I should get ta (motions down the hall)

Marissa: yep no, me too

(they both stand there quiet for a little bit, Ryan walks one way and Marissa walks the other, they both frown as they are walking off)



CUT TO: Student lounge - Summer is playing a video game (as in the pacman type) and Seth comes in

Seth: hey Summer

Summer: god Cohen you made me mess up, I’m going for the high score

Seth: hey...it’s good to see ya too....um tomorrows Valentines Day

Summer: (sarcastic) oh really god you know, I didn’t know tomorrow was Valentines Day, but hey thanks for reminding me (pushes the buttons harder) have fun with Anna!

Seth: Anna's in Pittsburgh for the weekend

Summer: on Valentines Day, hey now that’s commitment

Seth: actually Anna an I broke up (Summer stops playing) an I jus I wanted to see what you were doing maybe tomorrow

Summer: ah-huh (walks to the food/drink bit) so you guys broke up

Seth: (follows) yeah

Summer: and (to person serving) coffee (to Seth) your single now an you wanna know what I’m doing for Valentines Day

Seth: yep

Summer: mm so Anna dumps you an you think you can choose me...and I’d still be interested in you

Seth: ok first of all what makes you think that Anna dumped me (Summer looks at him) never mind second of all...kind of...yes

Summer: yeah...no, no way, I’m not gonna be your sloppy seconds ass face, b'sides I’m busy tomorrow I’ll be at the singles dance

Seth: oh hey whadda y'know so will I

Summer: I don’t care

Seth: great ill see you there

Summer: no if I see you first

Seth: ok, hopefully we'll both meet someone special

Summer: oh yeah maybe, as long as his name isn’t Cohen! (walks away)

Seth: oh, oh snap (makes motion with his fingers for emphasis) (shakes his head)



CUT TO: Kirsten's office - Kirsten is in there working and Sandy comes in

Sandy: I'm sorry I’m late, crusading for the rich an dysfunctional is extremely time consuming

Kirsten: uh let me jus dot my I's an cross my T's

Sandy: (complaining) oh c'mon I’m starvin I’ve ben thinkin about nothin but crab cakes for the last hour

Kirsten: are-are you gonna be around tomorrow ta help with the set up

Sandy: for what

Kirsten: for the Valentines Day single dance gala thing

Sandy: oh no I-I cant do it sweetie (Kirsten looks at him) I got this petty nuisance law suit infact I-I'm pretty booked this weekend so...I might be a little late to the Valentines Day dance singles gala singles

Kirsten: (correcting) singles dance gala, why? we said we were gonna go together

Sandy: its restaurant stuff, we got the zoning inspectors comin by before we can expand the deck

Kirsten: on Saturday

Sandy: I guess these city council guys are really busy

Kirsten: no, I forbid it

Sandy: (shocked) you what?

Kirsten: with whatever wifely authority I have vested in me on this most holy an romantic of days, no

Sandy: it’s only a holiday, its not even a real holiday

Kirsten: not this again (shakes her head) not on an empty stomach (gets up from her desk)

Sandy: how bout Arbor Day, trees that’s a good cause or secretary’s day or how bout our anniversary

Kirsten: (upset) which we might not make it to!

Sandy: come on you know your gonna have so much more fun there without me

Kirsten: no, you’re going! Sandy this is important ta me

Sandy: y'know there’s alotta things that are important ta me that you don’t do

Kirsten: like what?

Sandy: like golfing lots'a couples golf together

Kirsten: shortly before dying of old age

Sandy: surfing! how many times have I tried'ta get you in the ocean

Kirsten: with the fish ugh

Sandy: an still I’m patient, I’m forgiving

Kirsten: you’re joking!

Sandy: I patiently put up with your father!

Kirsten: (sarcastic) you’re eligible for saint hood any day now!

Sandy: I forgive your snoring

Kirsten: (getting angry) (yells) I - do not - snore

Sandy: oh yeah, you do, like a freight train roarin through the house

Kirsten: you wanted to do this restaurant I supported you, you wanted to go into private practice who had your back?

Sandy: I put up with your father!

Kirsten: (complaining) you never wanna do anything that I like! (angry) everything’s a fight, everything’s an argument, my life, my job

Sandy: yeah, yeah yeah an I’m still here

Kirsten: (yells) don’t do me any favors

Sandy: (yells) I won’t

Kirsten: (yells) fine

Sandy: (yells) perfect (confused) w-what're we fighting about

Kirsten: (packing up) I am not sure, but its serious (picks up her things) you’re on your own for lunch (leaves)

Sandy: (with attitude) Happy Valentines Day



CUT TO: Jimmy's house - Marissa is lying on the couch reading and Jimmy comes in the door

Jimmy: hey, kiddo (shuts the door) the glasser came ta the restaurant today, made a total mess, but progress is being made, how was school (kisses her on the forehead)

Marissa: (smiles) mm, ok

Jimmy: yeah

Marissa: hey you got something (sits up and gets it) it was left for you at the door (hands him a red heart shaped box)

Jimmy: hmm (puts it to his ear) well its not ticking so...it can’t be from your mom (reads the card) hope your not too lonely this Valentines Day (frowns) x o x o your secret admirer, Marissa your so sweet, you didn’t have'ta do that

Marissa: I didn’t

Jimmy: (confused) well...who else woulda left something...nice

Marissa: that is a good question, but this year I’m doing my best to avoid Valentines Day completely

Jimmy: what you an Ryan are...

Marissa: I...don’t really wanna talk about it...an neither does he

Jimmy: hm well, it is Valentines Day, sometimes the big romantic gesture is more effective then talking (sighs) (Marissa thinks) (takes the lid off the box) ooh, there’s no way your mom gave me these right (offers Marissa one) no she doesn’t make her distain for me a secret much less her admiration

Marissa: well have you kissed anyone recently (eats cookie)

(Jimmy doesn’t say anything, but he looks as though he’s thinking)



CUT TO: Summer's bedroom - Summer is lying on her bed watching The Valley. there’s a knock at the door

Summer: (yells) I’m busy...studying...naked

Seth: was that suppose'ta keep me away?

Summer: (unsure) Cohen? (gets off the bed) (opens the door) you’re at my house

Seth: an you are dressed I wonder who's more disappointed (pokes his head in) um can I come in?

Summer: no

Seth: thanks (walks in)

Summer: uh (shrugs) what're you doing here

Seth: (picks up a 'my little pony' off her table) who is this?

Summer: no one

Seth: (girly voice, moves the pony) I’m not no one

Summer: (gives in) princess sparkle, what'do you want

Seth: I think she's just Captain Oat’s type

Summer: well you tell (snatches the pony from him) him ta keep his hooves off! (yells) an as for you!

Seth: wait-wait before you kick me out can ya jus, please give me a second to explain (Summer folds her arms) ok listen Summer...its not like...like now that me an Anna broke up I’m now choosing you, ok (Summer rolls her eyes) cause the whole reason that we broke up...is cause for me...(sincerely) its always ben you Summer (Summer's expression softens) its always ben you...an I’ve tried'a fight it an I’ve tried ta deny it an I cant, I cant do it...your undeniable

(Summer kisses him and pushes him onto her bed. she sits up and takes her jacket off then kisses him again. they are heavily making out)

Summer: Cohen (heavy breathing)

Seth: yeah

Summer: do you happen (kisses him) to have...you know...

Seth: oh (kisses her) yeah I do (kisses her) in my wallet

Summer: yeah

Seth: I was beginning to view it as a uh sort of a rabbits foot for good luck only but that’s-

Summer: (covers his mouth with her hand) (softly) your about ta get lucky (kisses him)

(Summer sits up and takes her singlet/tank top off, Seth is on his elbows just watching her in awe, and her hair falls on her bare shoulders)

Seth: whatever you say Summer, yes...yes

(Summer smiles and her head disappears from the shot)



CUT TO: Beautiful shots of the sun setting on Newport, then we are at Julie's house, its now night - Julie answers the door and Luke is there

Julie: (suprised) Luke, hi

Luke: (smiles) hi Mrs. Cooper

Julie: what're you doing here?

Luke: uh w (laughs) d-d-did you know I-I was wondering did-did Marissa bring her bio text book home

Julie: Marissa doesn’t live here anymore Luke, you know that

Luke: right... (nods head) I musta forgot

Julie ah-huh right ok well, goodnight

Luke: uh tomorrow um is the Valentines Day party (looks down) I w- are you gonna go...cause I’m gonna go an I thought if you needed a ride...

Julie: uh actually, everything that’s happened with Caleb an me I think its best I stay home, avoid this holiday

Luke: yeah, it’s just another day of the week right (Julie raises her eyebrows) ok um goodnight Mrs. Cooper

Julie: goodnight

(Luke walks off, shaking his head. Julie watches him walk away, smiling)



CUT TO: Summer's bedroom - Summer and Seth are lying on her bed next to each other, under the sheet. Seth is holding the sheet to cover his chest, Summer has hers covering her chest with both hands resting on to. we are seeing them from above the bed, they both look awkward/not sure. definitely not anything you'd expect

Seth: so...that was sex

Summer: yep

Seth: I’m gonna go...

Summer: (frowns) me too

Seth: but you live here

Summer: I meant down stairs

Seth: oh ok

Summer: perfect

(Summer pulls the sheet to go with her as she gets up, this pulls what Seth had off him, we see him completely naked from only just above his waist. he has his hands clasped together on his chest. he looks down then grabs Summers pillow and puts it just below his chest. he sits up holding the pillow there then gets off the bed but we don’t see anything passed him on the side of the bed, he just disappears out of the shot after that)



CUT TO: The pool house - Ryan is sitting on his bed studying, Marissa knocks then walks in.

Ryan: hi

(Marissa doesn’t say anything, she is holding a single red rose and walks over to him, smiling. when Marissa reaches
Ryan he is almost standing, she kisses him, breathing heavily and pushes him back on the bed. she continues kissing him. Ryan looks shocked)

Marissa: (undoes the buttons on his shirt) I love you so much (she sits up and takes her top off so she’s just in her singlet/tank top) we've waited a long time to (kisses him) mmm (smiles) you know (Ryan doesn’t look happy) (unbuttons more buttons) an I thought maybe we could start Valentines Day early (kisses him) mm

(she runs her hand down his top, to the waist of his pants, Ryan stops her)

Ryan: (stops kissing) mm no wait, wait hold on

Marissa: (gets off him a bit) what, don’t you wann'to

Ryan: no (Marissa sits down on the bed, hurt)

Ryan: (frowning) no I mean yeah (sits up) yeah of course but uh, with everything that’s happened it just uh (sighs) it jus seems a little soon

Marissa: (closes her eyes) I jus wish it hadn’t happened, that we could still be like we were (Ryan doesn’t say anything) an I just wanted ta make it up to you

Ryan: you don’t have ta...do this

Marissa: (embarrassed) (stands up) no your right (picks up her top) so um I guess ill uh...go...cause this is just really-

Ryan: wrong

Marissa: (putting her top on) I was gonna say embarrassing but I guess...wrong works...so it was nice ta see you an I guess ill uh...see you again...tomorrow (leaves)

(Ryan sits there)



CUT TO: The pool house the next morning - Ryan is sitting on the bed, Seth comes in

Seth: hey buddy, got some big news

Ryan: yeah I was just about to head over, set up for the party aren’t you comin

Seth: yeah that’s a whole lotta lifting, it’s not really my thing (excited) an I don’t know if I jus mentioned this but I have - some - big - news

Ryan: yeah so I heard (stands) what’s up

Seth: well Ryan (puts his hands in the air) I’m a man, an not just like an after your Bahmitzva man but a man man (Ryan looks at him) (puts his fist in the air) I had SEX with a girl, Summer to be more specific

Ryan: (impressed) how was it

Seth: (whispers) I had sex

Ryan: that bad (walking)

Seth: (follows him) no - not that bad, it was...just kinda weird

Ryan: weird

Seth: yeah but not kinky weird more like weird awkward (Ryan frowns) but hey you know what it was my first time she’s a more experienced woman that’s to be expected, an I did (nods)...make some faces in the middle that I wish that (laughs) I could uh take back but I cant and there’s also sort of a whiney noise that came out towards the end (Ryan looks at him with a T.M.I expression) that uh that probably wasn’t my finest hour. an I sucked SO-BAD. I was like a fish floppin around on dry land. Ryan I was Nemo an I just wanted ta go home

Ryan: well don’t worry about it you'll get another chance

Seth: yeah that’s the thing though I’m not sure that I will, the situation with Summer's murkier now then it was before the awful fish - sex

Ryan: I wouldn’t refer to it as fish sex ever again

Seth: that’s a good point, that’s somethin that I was hopin to get a little bit more of uh tips, tricks of the trade, I think Summers use'ta drivin a higher performance vehicle

Ryan: yeah I don’t know if I’m the guy ta talk to about romance these days

Seth: why, what’s up

Ryan: me an Marissa its-its definitely different now post Oliver

Seth: yeah, you wanna talk about it

Ryan: nah I should get over to set up

Seth: hey so do ya have any tips or words'a wisdom for me

Ryan: do it again (leaves)

Seth: that’s...what I was afraid of



CUT TO: The Beach - Marissa and Summer are sun baking and talking

Marissa: an then we both jus decided to wait because you know we were really tired, well you know how it goes

Summer: ...I wish we had waited

Marissa: what? who

Summer: me an Cohen...we had sex

Marissa: (shocked) wait, what! you guys did what (Summer waves it off) I’ve ben with you an hour how did this not come up

Summer: I must've forgotten

Marissa: (sighs) ok so I lied (Summer looks at her) things last night with Ryan went terribly, I think he hates me

Summer: he doesn’t hate you

Marissa: he turned down sex

Summer: you might be onto something (Marissa looks sad) hey you can’t beat yourself up over it, no one knew that Oliver was gonna turn out to be such a looney tune

Marissa: except Ryan an I didn’t listen (Summer sighs) I don’t know (shrugs) maybe we jus weren’t meant to be together

Summer: maybe we were jus chasing after the wrong boys

(they both look at each other)



CUT TO: Cohen house - Kirsten is working on decorations for the singles dance. Sandy comes in

Sandy: (cheery) hellooo

(Kirsten doesn’t acknowledge him, nor stop what she is doing. Sandy goes to the fridge and takes out some meat, he stands there eating it and watching her)

Sandy: so how long will this continue

Kirsten: you ruined - my favourite holiday so, until Valentines Day is over we have nothing to talk about

(Seth comes in from outside)

Sandy: alright

Seth: hey dad're you busy

Sandy: I’m just enjoying your mothers company

Seth: awesome I need'a talk to you

Sandy: what’s goin on?

Seth: nothin just need'a talk to you uh...girl stuff

Sandy: well...you've come to the master (Kirsten laughs) hey I got you

Kirsten: I was young, impressionable an drunk

Seth: (puts his hand up) only child right here (door bell)

Kirsten: ill get it, I need a little fresh air

Seth: well I never thought that I would have'ta... (swallows) say this but I think that we....need ta have (softer) the talk

Sandy: (shocked) now?

Seth: (nods) it’s gonna be as hard for me as it is for you

(Kirsten answering the door, it’s Jimmy)

Jimmy: hey

Kirsten: hey

Jimmy: Happy Valentines Day (hands her the cookie things from before)

Kirsten: (gasps) that’s what I like a little holiday spirit around here (smiles) thanks

Jimmy: sure

Kirsten: mm I love these, you know what there called forgotten kisses an you know who use'ta make these, Hailey

Jimmy: Hailey

Kirsten: mm-hmm (eats one)

Jimmy: huh, an how's she doin? you heard from her at all

Kirsten: ah no an I don’t expect I will (sits on the couch) cause when she left she left angry (Jimmy frowns) an who knows she's probably in South East Asia or New York

Jimmy: quite the...globe trotter

Kirsten: (eating) sometimes, one time we thought she was in
London an it turned out that she was on her friends boat jus down here in the Harbor

Jimmy: (thinking) boat huh

Kirsten: mm-hmm



CUT TO: Dining room table - Sandy and Seth are sitting opposite each other

Sandy: wow, well di-did you uh (Seth cringes) you know did you...wear uh-...protection

Seth: (cringes and covers his ears) (eyes closed) oh my god yes (Sandy nods, relieved) oh my god yes, I don’t believe you just asked me that

Sandy: well I’m sorry but I had to, it’s so good that ya did, if your gonna have sex ya gotta be responsible

Seth: (slowly uncovers his ears) yes responsible an (opens his eyes) awkward

Sandy: oh (waves it off) well that’s ta be expected

Seth: (relieved) it is

Sandy: yeah

Seth: see that’s what I thought

Sandy: hey listen, you were lucky ta be able'ta hang in there after all that foreplay

Seth: (confused) fore-what now?

Sandy: fore-play (Seth shakes his head) oh uh yeah you know uh m-massaging y'know or um...you know nibbling the neck. look here’s the point, just cause you’re ready to go it doesn’t mean she is

Seth: I’m always ready ta go

Sandy: well you’re my son, we Cohen's are very sexual beings

Seth: (cringes) oh, my god

Sandy: virile, get used to it

Seth: just disgusting....foreplay huh?

Sandy: oh I’m tellin ya, the appetiser is as good as the main course

Seth: (swallows) jus swallowed a little bit of throw up, well I’m gonna pretend we never had this conversation but...thanks dad (gets up)

Sandy: hey Seth Seth, so you don’t mind my askin who'd you uh...who'd ya sleep with, I mean you got so many girls these days (Seth moves his head) Summer? (Seth raises his eyebrows) oooh you dog you (Seth looks at him, Sandy smiles)



CUT TO: The singles dance gala - Ryan and Luke are there helping set up

Luke: so man, how's everything with you an Marissa, is she comin to the party tonight

Ryan: I don’t know, fifty fifty

Luke: (nods) w-what about her mom, do'ya think she’s comin'a night

Ryan: I have no idea (frowns)

Luke: (laughs) I was jus tryin'a get a head count for the event (leaves)

(Ryan stands there frowning, he walks away and runs into a caterer who has a crate covering her face)

Ryan: whoa, whoa hey sorry

Theresa: Ryan (smiles)

Ryan: (shocked) Theresa uh what are- uh Hi

Theresa: you always had a way with words

Ryan: (smiles) are you uh you workin here

Theresa: yeah I figured what better way to celebrate Valentines Day then serve pâté to a bunch of rich people (Ryan doesn’t say anything)

Theresa: oh, these are your friends an neighbours, sorry

Ryan: (smiles) its good to see you

(they both look at each other, smiling)



CUT TO: Summer's bedroom - Summer is lying on her bed listening to CD's. there’s a knock at her door, Seth walks in

Summer: Cohen, what're you doing?

Seth: I need'a talk to you (sits next to her on the bed) about what happened, you remember the...sex

Summer: (frowns) I’m tryin'a forget

Seth: right, right that’s actually why I’m here, see I feel you didn’t get your moneys worth last night

Summer: if you make a bang for your buck joke right now you’re gone

Seth: no jokes, there should be nothin funny about...what goes on right here

Summer: (confused) you want another shot?

Seth: that’s what I’m saying

(Seth kisses her, he pulls back, hopeful)

Summer: pretty good, not as slobbery as (laughs) yesterday

(Summer goes to kiss him and he moves behind her and massages her shoulders)

Seth: oooh, oooh a little tense, a little tense sshhh

Summer: ow, ow what're you, what’s up with the Vulcan nerve pinch

Seth: (kisses the back of her head) a little massage

(he pulls her hair away from her neck and begins to kiss up her neck)

Summer: ok no your (laughs) totally tickling me stop

Seth: shhhh (Summer elbows him in the stomach)

Summer: stop (realises what she did)

Seth: (winded) I’m stopping, I’m stopping (he blows in her hair)

Summer: (turns around to face him) ok what the hell are you doing!

Seth: its just a little something that I like ta call foreplay

Summer: (grabs him) no uh-uh (pushes him on the bed and sits on top of him)

Seth: ugh I knew not to listen'a my dad (Summer unzips her jacket & takes it off) not that I listen to my dad cause I would never talk about that stuff with him y'know what I’m sayin I maybe-

Summer: (takes off her bikini top) no more talking, Cohen

Seth: whatever you say Summer

(Summer smiles)



CUT TO: The singles dance - Ryan and Theresa are sitting outside on the steps talking

Ryan: (sighs) so now he’s in the hospital, he could be there a while

Theresa: wow, that’s unbelievable, no wonder you’re so pissed off

Ryan: ah I’m not

Theresa: sure you are, I’d be (Ryan looks at her) your best friend didn’t believe you, the people you live with didn’t listen to you an your girlfriend didn’t trust you

Ryan: when you put it that way

Theresa: sorry, it’s none of my business

Ryan: no, no it feels good ta talk about it, I haven’t really with anyone else (Theresa nods & smiles)

(Marissa comes out and sees Ryan, but not Theresa)

Marissa: hey Luke didn’t know if you'd

(they both stand, revealing Theresa is there as well)

Theresa: hi Marissa, Theresa, thanksgiving we

Marissa: uh yeah, yeah no I remember

Theresa: I’m helping cater the event

Ryan: she’s a caterer (nods)

Marissa: oh well that’s really great um so I guess ill just talk to you tonight (shrugs) you'll be here?

Ryan: yeah

Marissa: (to Theresa) an so will you

Theresa: (smiles) yeah

Marissa: ok bye (goes to go back inside)

Theresa: I should get back to

Ryan: yeah, see ya tonight

(Marissa opens the door for a guy coming out, Theresa is now at the door wanting to go in as well. Marissa motions for Theresa to go first, Theresa motions for Marissa to go, they both decide to accept the others offer and end up trying to get through at once)

Marissa: sorry (walks off to the right)

(Theresa goes off to the left and Ryan watches, cringing, then he raises his eyebrows)



CUT TO: The pool house - Ryan is fixing his tie in the mirror and Seth comes in

Seth: (sighs) one day when I’m reflecting back on my life (sits in the chair) I think I’m gonna remember these chats before the big events as my favourite times

Ryan: what’s this one about (Seth rubs his eye & squints what'did you do to your eye

Seth: mm it’s just a little bit blurry, Summer poked me in it with her big toe

Ryan: what, why (sits on the bed)

Seth: I don’t know man it was an accident there were limbs everywhere, I’m lucky I can still see

Ryan: so you guys did the deed again

Seth: technically yes, but it wasn’t pretty I think I suffered a spinal injury to (moves his back)

Ryan: maybe next time you should wear a helmet, mouth guard

Seth: I don’t think there’s gonna be a next time, not after this latest debacle I think it might be over, an what sucks about that though is that I know I have so much more ta give

Ryan: (looks at him) I don’t need ta know that

Seth: fair enough, what about you, you wanna skip the event

Ryan: nah I would but there’s someone there I wanna see (Seth looks at him) just...an old friend



CUT TO: Jimmy's house - Marissa and Summer are getting ready

Summer: hey if you wanna skip it I would be more then happy to believe me

Marissa: (sighs) I don’t wanna go either

Summer: (excited) great!

Marissa: but I have to, Ryan's ex is gonna be there, she’s a caterer tonight

Summer: an you want to what? spy

Marissa: not exactly (Summer folds her arms) yes, look I don’t know Sum (sits down) I don’t know what’s going on between us, an now this girl is gonna be there

Summer: hug? (limps over to her)

Marissa: are you limping

Summer: yeah, Cohen kneed me in the leg

Marissa: why? (hugs Summer)

Summer: (frowns) he...must've read it in the karma sutra

Marissa: ah, so you guys had sex again

Summer: if you can call it that, there were like limbs...everywhere... (frowns) love hurts

Marissa: yeah tell me about it



CUT TO: The dock - Jimmy is looking for Hailey's friend’s boat

Jimmy: um

Girl: are you a cop?

Jimmy: am I- no uh no I’m jus looking for someone who's um who's staying here

(Hailey comes out)

Hailey: Jimmy

Jimmy: (smiles) hey...Hailey

(Girl goes back inside)

Jimmy: ok, interesting company you keep there

Hailey: (smiles) you tracked me down, I’m impressed

Jimmy: well look those cookies...were so good that I couldn’t let you leave without giving me the recipe, I mean there definitely gonna be on the menu at my-my new restaurant

Hailey: (curious) your new restaurant

Jimmy: yeah, as a matter'a fact I was wondering if you-if you wanted to be the...the first customer I’m y'know sorta experimenting with some dishes an I thought maybe y'know you could be the guinea pig (raises eyebrows)

Hailey: (laughs) ok, let me go get changed (smiles) an ill be right back

(Jimmy smiles and waits)



CUT TO: The V Day singles dance gala - Sandy is talking to a group of men, he finishes talking to them and sees Kirsten, he smiles but she looks away, he keeps walking to where Seth and Ryan are standing

Sandy: hey, if I teach you guy's anything, don’t ever get married

Ryan: I’ve heard that from you before

Sandy: oh you'll hear it again...ill be at the bar (walks off)

Seth: no sign of our opponents

Ryan: yeah, you ready ta go?

Seth: yeah, since before we got here

(Theresa walks up with hors d'oeuvres)

Theresa: hi guys

Seth: hi there

Theresa: want some'a this uh...actually (laughs) I have no idea what this is

Seth: odds are mushroom leek crescent, crab an brie phyllo (Theresa nods) it usually is

Ryan: Seth this is my friend Theresa (Seth looks at him, Ryan nods)

Seth: (smiles) oh, this is your friend (to Theresa) Theresa, hi how are you...so I’m gonna go with

(we pan up to Marissa and Summer watching them from above)

Marissa: that’s her

Summer: that’s her? she’s hot! (Marissa looks at her) for Chino

Marissa: no she is, she’s beautiful...an nice...an smart an funny an did I mention they've ben friends forever

Summer: only a few times

Marissa: they did musicals together, an went to the winter dance

Summer: (suprised) Ryan did musicals?

Marissa: she was peppermint patty... (sad) Ryan was snoopy

(Summer sighs and looks at Marissa, concerned)

(Theresa walks past Kirsten and Julie, with the hors d'oeuvres. they are both unhappy)

Julie: (sighs) god I hate Valentines Day

Kirsten: I don’t know why we celebrate anything around here (looks at Julie) my dad didn’t show up huh

Julie: nope, so I’m gonna go home an run a warm bath an either slit my wrists or drink a bottle of wine

Kirsten: wine, definitely (drinks hers)

Julie: good thing Kaitlin's at a sleep over, ill be blasting Bob Segar tonight

Kirsten: (smiles) we'll keep our windows closed (Julie smiles)

Julie: bye (walks off)

Kirsten: bye

(the camera pans to show Luke standing on the stairs watching Julie walk off. we then pan to show Ryan looking bored, he goes out of focus and in the background we see Marissa looking for him, she walks over to him and smiles, he smiles back)

Marissa: can we just...start over

Ryan: start over... (smiles)

Marissa: (puts her hand out) hi I’m Marissa, you go to Harbor right

Ryan: (stands) I know what your trying to do and...I cant (Marissa looks upset) I’m sorry (walks away)

(Marissa closes her eyes and sits down. the camera pans to Ryan rushing out, he goes past Summer who is standing by herself. Seth comes over)

Seth: um can I-can I talk to you for a second

Summer: look if you want another shot I really-

Seth: no, no believe me I get it, uh clearly...something’s not working an it’s me, an it’s fine, it’s my fault

Summer: what're you tryin ta say?

Seth: I don’t know maybe in a few years you know what I mean, ill be uh...(sighs) I guess ill be ready for you I don’t know but uh...in the mean time I think I’m jus gonna (nods) I’m jus gonna bow out

(Summer looks sad, Seth walks away)



CUT TO: The light house - Jimmy and Hailey are sitting there in the dark, the only light is coming from 2 candles at their table

Jimmy: no that’s not asbestos that’s uh, those are called floaties

Hailey: (laughs) asbestos an champagne (Jimmy laughs) what could be more romantic

Jimmy: well it’s a-it’s a work in progress an there’s (sighs) actually nothing on the menu right now but the cookies are good

Hailey: (nods) this place is gonna be great Jimmy

Jimmy: yeah I know-I know I-I feel like for the first time in a while that my life is uh you know its coming together, so I-I don’t understand uh you know uh I thought you couldn’t get outta here fast enough

Hailey: yeah...until I realised I had nowhere ta go, no one ta see

Jimmy: Hailey you can get stuck here, you-you-you drive down the same streets you go to the same places an it feels like time isn’t passing but it is, an it'll pass you right by. you owe it to yourself get out, get free...make the life for yourself

Hailey: (smiles) why do I need ta leave...your here

Jimmy: (sighs) yes I am...I mean you know we-we can’t

Hailey: (softly) well (louder) why not

Jimmy: because I feel guilty enough lying to Kirsten about the cookies led alone...

Hailey: (closes her eyes) right

Jimmy: (sincerely) but believe me...I wish we could

Hailey: (smiles) I believe you

(they both smile at each other)



CUT TO: Out the front of the V. dance - Ryan is standing near the steps looking lost. Theresa comes out of the door and goes over to him

Theresa: hey (Ryan turns around) you ok? (Ryan nods) cigarette?

Ryan: I quit

Theresa: (puts them back) Ryan Atwood...look at yourself, new clothes, new hair cut, dating the homecoming queen (Ryan motions with his head as if to say 'no, not anymore') was dating?

Ryan: I guess, I don’t know

Theresa: (walks over & touches his hair) I like the hair cut by the way

Ryan: (smiles) yeah (looks at her)

Theresa: you ever think about coming home

Ryan: ...sometimes, more lately...you ever think about leavin

Theresa: yeah, all the time...but I don’t know how

Ryan: so when you took this particular catering job...

Theresa: I needed the money (Ryan looks at her) and (laughs) yes (Ryan laughs) I was hoping I’d run inta you (shrugs) homes lonely these days

(they both look at each other)

Ryan: are you on a break?

Theresa: yeah appetisers are finished I’m free until clean up

Ryan: you wanna get outta here (Theresa nods, Ryan smiles)



CUT TO: Inside the dance - Sandy is by himself and he sees Marissa by herself at the table crying

Sandy: (walks over to her) is it ok if I hang here?

Marissa: (wipes her eyes) yeah sure, of course

Sandy: (sits) Valentines Day is wonderful isn’t it (Marissa laughs) you know the thing about Ryan-

Marissa: oh, no no this isn’t...its not I-I’m fine

Sandy: I know, but the thing about Ran, is whenever things have gotten tough...everyone in his life has abandoned him

Marissa: yeah that’s what he thinks I did

Sandy: so suprise him show him you didn’t, that your not gonna give up on him

Marissa: he wants me to

Sandy: well...only because he expects ya to, it’s crazy, love is crazy, it’s always challenging, it’s never easy

(Kirsten watches)

Marissa: yeah but is it always this hard

Sandy: sometimes you know but ya hang in there anyway, if your havin the worst fight in the world or even...some stupid argument that neither of you can even remember what its about, cause its...(sincerely) its worth it (Marissa nods) oh you guys have ben through so much already, why quit now (Marissa smiles)

(Summer walks up)

Summer: hey Mr. Cohen

Sandy: hello Summer

Summer: hi (to Marissa) Coop you ready ta go?

Marisa: (smiles) yeah

Sandy: you ok kiddo?

Marissa: yeah, thanks

(Summer and Marissa walk off. Sandy turns around and sees Kirsten standing there, smiling)

Sandy: oh

Kirsten: sometimes you make it hard ta hate you (sits on his lap)

Sandy: I know, it’s all-its-its all part'a my charm

Kirsten: sometimes you make it easy

Sandy: (laughs) charming to, no?

Kirsten: mm....let’s go home



CUT TO: Out the front of the V. dance - Theresa pulls up in her car and Ryan gets in. we see Marissa and Summer at the front door talking to each other, Marissa sees Ryan and Theresa drive off together and she looks hurt



CUT TO: The pool house - Ryan and Theresa are on the bed talking. Ryan is lying one way and Theresa the other, so they are facing each other


Theresa: (laughing) then you tried'ta jump that fence an your pants got caught

Ryan: I-I was pretty graceful

Theresa: yeah especially when you face planted

Ryan: (laughing) glad to see you enjoy my pain

Theresa: (laughing) an we had no ice an we had to use that frozen bag of peas

Ryan: yeah frozen vegetables, miracle cure

Theresa: it’s pretty amazing us running into each on Valentines Day (Ryan looks at her) (checks watch, sits up) I gotta get back, help clean up (Ryan sits up) so do you go to alotta these kinds of...events

Ryan: (nods) pretty much every week

Theresa: well then maybe ill run into you again (Ryan raises his eyebrows) plus, I know where you live

(they smile at each other)



CUT TO: Julie's house - Julie opens the front door and Luke is standing there

Julie: ...oh god

Luke: (nervous) I know I...shouldn’t be here

Julie: no you shouldn’t Luke

Luke: but its jus, I don’t know you looked so sad when you left I couldn’t bear the thought of you being alone on Valentines Day

Julie: (expression softens) most people would enjoy that thought (drinks her wine)

Luke: not me (Julie looks at him) Mrs. Cooper you are an amazing girl (walks closer) ...woman...lady uh an-an if Mr. Nichol doesn’t appreciate you

Julie: no he sure doesn’t (drinks)

Luke: (worked up) that’s because he's-he's to old ta see what he’s lucky enough ta have (Julie looks at him) an you should also know that you have always ben the coolest mom

Julie: (laughs) Luke...

Luke: no it’s true you-you've always let us listen ta whatever we wanted to in the car pool an-an an you let us watch R rated movies an w-whenever we played ultimatum

Julie: (confused) ultimatum?

Luke: ...you know who of...all your friends moms would you rather do

Julie: (amused) that’s a game

Luke: (nods) an whenever we played it...you always won

Julie: (suprised) really? I beat Kirsten

Luke: an I just thought you should know the truth on Valentines Day...goodnight

Julie: wait (grabs his arm) uh (they look at each other) ooooh (finishes her wine) thankyou

(they smile at each other, Julie walks towards him and kisses him. Luke is stunned, then closes his eyes and enjoys the kiss)

Julie: (softly) would you like ta come in

(Luke walks inside and Julie looks out as if she is paranoid, before shutting the door)



CUT TO: Cohen house - Kirsten and Sandy come into the house and head up to their bedroom

Kirsten: I guess you’re happy that today is over

Sandy: oh, absolutely (smiles & follows her up the stairs)

(Kirsten enters their bedroom and is speechless, there are lit candles everywhere, vases of roses, rose petals cover the bed as well as a tied bunch of roses and a huge love heart shaped box of chocolates)

Kirsten: (gasps, suprised) oh my god Sandy

Sandy: well somebody’s gotta keep Hershey’s an Hallmark in business (smiles)

(Kirsten walks over to the bed)

Kirsten: oh (laughs) (gets on the bed and opens the box)

(Sandy shoots her with Cupids arrow - aww - Kirsten jumps then realises what he did and laughs)

Sandy: so you wanna be my Valentine

Kirsten: yes, just as soon as I have some of these caramel chocolates there my favourite! mm

Sandy: (points) there square ones, I like the ones with the nuts



CUT TO: Seth’s bedroom - Seth is sitting on his bed talking to Captain Oats

Seth: not to rub it in man but I think princess sparkle is your type...yeah I blew it for us both...what’s that...yeah are you kidding, great hooves

(Seth’s door opens, Summer comes in)

Summer: Cohen

Seth: (sits up) Summer



Summer: hey um (sits next to him on the bed) (sighs)

Seth: hey

Summer: (stands) no (turns around and faces him) the other night...when we....had sex

Seth: yeah

Summer: (sighs) (frowns) you weren’t the only virgin in the room

Seth: (looks around) there was someone else in the room? (softly) like, like filming us?

Summer: ME jackass...I'm...a virgin (Seth looks at her confused) or I....was a virgin

Seth: (shocked) ...why didn’t you tell me

Summer: (shrugs) I don’t know uh (sits next to him) I guess...I felt like I had this reputation ta uphold an...I figured you'd think less'a me or something

Seth: no! are you kidding not at all, I’m jus I’m shocked...god never in a million years did I think that you of all people (Summer glares at him) not that n...that is not what’s important here (thinks) this was a huge moment in both our lives an we just blew past it

Summer: really really quickly

Seth: hey, not that quickly (Summer looks at him) pretty quickly yes (sighs) an it was a big deal

Summer: (shrugs) I think that it shoulda ben special...an we rushed it

Seth: well what if...we were ta slow it down a little bit...maybe um...start from the beginning

Summer: what'do you mean?

(Seth puts one finger up as if to say 'one second' he gets off the bed and puts his record player on, a version of the song 'wonderwall' begins to play. he motions for Summer to join him)

Summer: (laughs) you are so cheesy, Cohen

Seth: c'mon I’m sweeping you off your feet (takes her hand)

Summer: (stands & sighs) well...the sad part is...you kind of are

(Summer is holding him with her head on his shoulder, and Seth is holding her around her waist his head is in her hair. they are slowly moving to the music - aww. we fade to Marissa in the Cohen's backyard. she stops outside the pool house, then opens the door)

Marissa: (worked up) where is she?

Ryan: (on the bed) what? (stands up)

Marissa: Theresa if she’s here I want her to know I’m not gonna lose you...I’m not gonna give up on you

Ryan: she left

Marissa: (goes over to him) I'm so sorry (her hands are on his chest)

Ryan: I know, (rubs her hands) I know

(Marissa kisses him on the cheek, Ryan pulls her hand away from his cheek)

Marissa: (crying) cant you...just forgive me

Ryan: how?...I don’t know if...if we should be together (Marissa looks down) I mean look how easy it was for someone to come into our lives...an come between us (Marissa looks at him helpless) how do I know it won’t happen again

Marissa: (goes to him) it wont...you have ta trust me

Ryan: like you trusted me?

Marissa: (crying) Ryan...so that’s it?

Ryan: ...I-I can’t pretend it didn’t happen

(Marissa nods and rushes out, still crying, she wipes her eyes. Ryan walks to the door and watches her leave, then closes the door - fade out). 

Fait par estel6317

Kikavu ?

Au total, 63 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

whistled15 
04.09.2022 vers 16h

cordelia 
17.06.2022 vers 19h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

cartegold 
21.04.2019 vers 22h

Terilynn 
16.04.2019 vers 17h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

cartegold  (21.04.2019 à 22:28)
Oui j' adore les Cohen ils ressemblent au couple idéal !
stephe  (19.04.2019 à 12:56)
Pour marissa je ne men rappelle plus précisément mais oui elle l'a un peu cherche. Sa non confiance en Ryan a été décevante Sandy et Kristen sont tjs choupi
cartegold  (19.04.2019 à 09:23)

J'aime bien Sandy dans cet épisode qui refuse de se plier au côté commercial mais qui finalement ne résiste pas à l'envie de surprendre sa femme...

Marissa a le retour de manivelle, je suis un peu triste pour elle mais quand on voit la manière dont elle s'est comportée avec Ryan, elle l'a tout de même bien cherché !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

amesoeur 
diana62800 
estel6317 
leighwest 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nikki Reed est enceinte

Nikki Reed est enceinte
L'actrice Nikki Reed (Sadie) et son mari Ian Somerhalder vont être à nouveau parents. C'est dans un...

Peter dans Greys Anatomy

Peter dans Greys Anatomy
Peter Gallagher vient de décrocher un rôle récurrent dans la 18ème saison de Grey's Anatomy. il...

Shailene sur Netflix

Shailene sur Netflix
Shailene Woodley devrait apparaître cet été sur la plateforme Netflix dans le film La Dernière...

Une nouvelle série pour Bonnie

Une nouvelle série pour Bonnie
Bonnie Somerville fait partie du casting de Heels, une nouvelle série ayant pour thème le catch...

Un nouveau film pour Autumn

Un nouveau film pour Autumn
Autumn Reeser tourne dans une nouvelle trilogie de téléfilm, intitulée The Wedding Veil. Elle tourne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !