La chaîne câblée américaine ABC Family diffuse, depuis le 3 juin dernier, sa nouvelle série The Fosters, qui d'après le site Salon.com, présente quelques points communs avec Newport Beach !
En effet, les deux séries débutent par l'arrivée d'un jeune un peu perdu dans une famille d'accueil aimante et plutôt atypique.
Pour la rédactrice de l'article, Callie (la jeune fille qui est accueillie par les Foster) a pas mal de Ryan Atwood en elle, et le mariage de Stef et Lena (les parents Foster) semble aussi bien marcher et plaire que celui des Cohen ! Seul bémol, pas de personnage aussi charismatique que Seth Cohen :-). Bref, The Fosters pourrait être une série estivale s'approchant de la trempe de The OC pour son côté familial !
Source : salon.com

