Cette semaine, c'est le début de la rentrée télé aux Etats-Unis. Voici un petit guide pour savoir où voir les acteurs de Newport Beach sur le petit écran cette saison.
Lundi
¤ Olivia Wilde dans la saison 6 de Dr House sur la FOX à 20h à partir du 21 septembre. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le quartier Dr House.
Mercredi
¤ Mischa Barton dans la saison 1 de The Beautiful Life sur la CW à 21h à partir du 16 septembre.
Jeudi
¤ Amanda Righetti dans la saison 2 de The Mentalist sur CBS à 22h à partir du 24 septembre. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le quartier The Mentalist.
Vendredi
¤ Ben McKenzie dans la saison 2 de Southland à 21h sur NBC à partir du 23 octobre.
¤ Navi Rawat dans la saison 6 de Numb3rs sur CBS à 22h à partir du 25 septembre. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le quartier Numb3rs.
¤ Eric Mabius dans la saison 4 d'Ugly Betty sur ABC à 21h à partir du 9 octobre. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le quartier Ugly Betty.
Dimanche
¤ Peter Gallagher dans la saison 3 de Californication à 22h sur Showtime à partir du 27 septembre. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le quartier Californication.

