D'après des rumeurs notamment relayées par US Weekly et People, Adam Brody, 33 ans, sortirait en cachette avec la star de Gossip Girl, Leighton Meester, 26 ans, depuis des semaines !
Les deux acteurs, qui se sont rencontrés il y a deux ans sur le tournage de la comédie romantique The Oranges sortie en 2012 avec Hugh Laurie (Dr House), ne se quitteraient plus ! Ils auraient été repérés le 1er février dernier au Los Angeles County Museum Of Art, main dans la main. Un témoin aurait même twitté : "Ils devenaient très affectueux aujourd'hui au LACMA". Les deux protégés de Josh Schwartz et Stephanie Savage auraient aussi été vus ensemble dans la capitale thaïlandaise, Bangkok, au début de l'année. De plus, Adam a été aperçu, quittant la maison de Leighton, le 6 février 2013 au matin.
Leurs attachés de presse respectifs n'ont, pour l'instant, rien confirmé.
Pour rappel, Adam, qui sortait jusqu'alors avec la réalisatrice Lorene Scafaria, a été en couple pendant près de trois ans avec Rachel Bilson, sa co-star dans Newport Beach, alors que Leighton, qui fréquentait récemment l'acteur Aaron Himelstein, a eu une relation avec sa co-star dans Gossip Girl, Sebastian Stan.
Pour l'occasion, OK ! Magazine s'est amusé à imaginer l'histoire d'un mariage gossip-OCien entre Seth et Blair !
Quelques anecdotes : Hugo Becker, alias le Prince Louis, époux de Blair dans la saison 5 de Gossip Girl, a joué aux côtés d'Adam dans Damsel In Distress. [SPOILERS SERIES FINALE DE GOSSIP GIRL] Rachel Bilson (ex d'Adam), en caméo dans le dernier épisode de Gossip Girl, joue son propre rôle aux côtés de Kristen Bell, et répète pour le rôle de Blair dans l'adaptation du roman de Dan. Sans oublier que les mariages des épisodes finaux de Newport Beach et Gossip Girl concernent Seth/Summer et Blair/Chuck ! [FIN SPOILERS SERIES FINALE DE GOSSIP GIRL]
Source : usmagazine.com

