En raison de la démission de Brooke, notre responsable des news et de l'absences des deux administrateurs, les news se sont fait assez rares ce mois-ci. Voila de quoi vous satisfaire:
Mischa:
Mischa est arrivé vétue d'un superbe top blanc à l'événement organisé par Alicia Keys contre le SIDA, le 10 juillet à Londres. ICI
Mischa a passé une semaine à Berlin pour la Fashion Week 08. Elle a assistée au défilé d'Hugo Boss le 17 juillet. ICI
Le 17 juillet, Mischa a été vue sortant d'une boîte de nuit à Berlin. ICI
De retour aux Etats Unis, Mischa a passé l'après-midi sur une plage reculée de Malibu avec son chéri, Taylor Locke à travailler son bronzage, le 23 juillet dernier. ICI
Le 27, Mischa a été apperçue sortant d'un cinéma d'Hollywood avec son copain, Taylor Locke. ICI
Mischa a été apperçue flânant dehors au bras de son petit ami, Taylor Locke, après une longue nuit à Sunset Bd (Hollywood, LA), le 28 juillet dernier. Ils n'ont cessé de discuter et de fumer ensemble jusqu'a la voiture du jeune homme qui a eu une image de Paul McCartney coller à son pare-brise.
Mischa devrait apparaitre à la prochaie cérémonie des TCA's.
Rachel:
Le mois de juillet a commencé aux Bahamas pour Rachel qui était là-bas en vacances avec son chéri, Hayden Christensen. Ils se sont ensuite rendu à Toronto.
Rachel était le 16 juillet à New York. ICI
Rachel est rentrée en Californie le 17 juillet.
Le 19, elle s'est rendue à la banque de Beverly Hills pour faire le point sur ses finances. ICI
Le 20, elle a passé son dimanche avec Hayden. Ils se sont reposés et ont pris de l'essence ensemble. ICI
Le 21, toujours à Los Angeles, la jeune femme a fait du shopping. ICI
Le 22, profitant d'un nouveau jour ensoleillé à Los Angeles, Rachel est sortie pour un déjeuner au "Mustard Seed Cafe" avec un ami. A la suite de ce repas, elle s'est rendue aux Studios Universals avec sa petite soeur Hattie où elles ont profités d'attractions aquatiques. ICI
Le 23, elle est allée faire du shopping avec une amie et son chien à Tailwaggers (LA). ICI
Enfin, le 27, elle a fait une ballade avec son chien où elle est apparue non coiffée. ICI
Rachel va crée une ligne de vetements pour DKNY Jeans:
> Rachel Bilson et les mannequins Fabienne Vanderhaeghen, Regina Feoktistova et Giedre Dukaskaite ont été dirigées par Mikael Jansson lors de la photosession à New York pour DKNY. "Rachel était vraiment sur le terrain et s'informait de tout le processus. Elle, avec l'aide de la styliste Tabitha Simmons, a fait de ces vêtements une façon de rester jeune mais authentique, ce qui est vraie pour le propre style de Rachel - toujours jeune, mais appropriée" dévoile le directeur artistique Trey Laird.
> La campagne de pub commencera en septembre et sera publiée en octobre dans des magazines tels que Teen Vogue ou Cosmogirl pour coïncider avec le lancement de la ligne 'Edie Rose' pour DKNY Jeans en septembre. Il faut attendre maintenant avec impatience une collection de vêtements dernier cri : tops, sweaters, vestes, tees, robes, et jeans qui seront disponibles dans les magasins Macy's et Dillard's.
Le dernier film de Rachel, "New York, I Love You" devrait sortir le 13 février 2009.
Les garçons:
Aucune nouvelles ...
Sources: Mischa-B, RachelB-france, Celebrity-Gossip, Just Jared.
Je suis toujours à la recherche d'un nouveau rédacteur de news. Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos candidatures par MP.
