Dans une interview accordée au site Movie Line pour son prochain film Adam, dans lequel il joue un rôle, selon le journaliste, similaire à celui qu'il avait dans la série, Peter Gallagher revient sur Newport Beach et particulièrement ses acteurs. Voici la traduction de l'extrait concerné:
"PETER GALLAGHER: Quel est votre nom déjà ?
MOVIELINE: Seth. Vous devez être familier de celui-ci
PG: [Sourires] Oui. Oui je le suis. J'ai justement écrit au jeune M. Brody il y a deux jours.
ML: Comment va-t-il ?
PG: Il va bien. Nous sommes restés en contact - Ben, Mindy [Melinda Clarke] et moi. J'aime les gamins de cette série. J'aime ces garçons. Des bons gamins.
ML: Vous revoyez-vous ?
PG: Oh oui ! Je veux dire Mindy est venue dimanche, et Adam et Ben il y a quelques mois.
ML: Revenez-vous sur vos rôles dans la série ou êtes-vous juste une bande de potes ?
PG: Nous ne sommes pas des potes - je suis trop vieux. Nous sommes juste les acteurs que nous étions. Je veux dire, je les apprécie et ils m'apprécient, et je m'intéresse à eux.
ML: Vous devez avoir une sorte d'influence paternelle sur eux.
PG: Peut-être ... Je ne sais pas, vous devrez leur demander. Je sais que quand j'apelle [et que ça ne décroche pas], ils me rapellent tout de suite. Je sais qu'ils sont venus à la maison des millions de fois et que j'ai été chez eux des millions de fois.
ML: Pour célébrer Hanumachrismakwanzaa?
PG: Vous voulez dire Noelukkah? [Rires] J'aime celle-là encore plus !
ML: Et bien ça fait plaisir à savoir. Vous étiez le père le plus cool du monde pour toute une génération.
PG: Et bien, c'est facile d'être un bon père à la télé. C'est tout le plaisir sans l'inquiétude."
Source: Movie Line

