Une news un peu 'fourre-tout' avec les dernières bandes annonces et projets de Cam Gigandet:
¤ Pour commencer, la bande annonce de Five Star Day ou l'histoire de Jake, un jeune homme qui a tout qui lui sourrit: un bon job, une petite amie etc. alors que son horoscope lui prédit une journée extraordianaire (5 étoiles), tout va de travers. Il décide alors de prouver que l'astrologie n'est rien. Aucune date de sortie n'est pour l'instant annoncée.
> Voir la bande annonce de 5 Star Day
¤ La bande annonce du film d'horreur Pandorum est également visible. Le film sort le 4 septembre aux USA (pas encore de date pour la France) et raconte l'histoire d'un jeune membre d'équipage qui se réveille seul dans la chambre d'un énorme vaisseau spatial. Il se dirige alors vers le pont à la recherche d'autres personnes et essaye de comprendre ce qui a bien pû se passer.
> Voir la bande annonce de Pandorum (Attention scènes pouvant choquer !)
¤ Cam vient de signer pour trois nouveaux films: The Priest avec Paul Bettany (Da Vinci Code) et réalisé par Scott Charles Stewart. Il s'agit d'une adaptation d'une bande dessinée et se situe dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier aidé d'un jeune shériff se retourne contre l'Eglise afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.
Il va également jouer dans Easy A, une comédie avec entre autres Lisa Kudrow, Patricia Clarkson, Stanley Tucci, Penn Badgley, Amanda Bynes. Une étudiante qui, après avoir été bannie à cause d’une fausse rumeur disant qu’elle est facile, utilise la rumeur à son avantage, opposant étudiants et professeurs puritains contre leurs homologues libéraux. EASY A est une adaptation moderne de La lettre écarlate de Nathaniel Hawthorne.
Enfin, Cam a rejoint le casting de The Experiment au côté d'Elijah Wood, Adrien Brody et Forest Whitaker, remake du thriller allemand Das Experiment. Le film sera réalisé par le créateur de Prison Break, Paul Scheuring et en voici le synopsis:Pour étudier scientifiquement le comportement humain, un scientifique enferme vingt volontaires dans un univers carcéral. Parmi eux, des "gardiens" et des "prisonniers". Mais la situation se détériore. L'expérience dépasse tout ce qui était prévu.
Sources: Cam Gigandet info, Allociné, You Tube

